Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1321 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 133  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: NY, NY, Big City Of Dreams...
MessagePublié: 13 Fév 2007, 17:54 
Modérateur "Ou pas"

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

Voilà, notre semaine à NY est finie... On est rentré hier midi. Put... que ce fut une bonne semaine ! Pas reposante du tout mais c'est pas grave, on dormira quand on sera mort !!!! :D

On a bien pris le temps de kiffer, même si de temps en temps, c'était dur de gérer 12 personnes toutes aussi excitées les unes que les autres... :wink: Du forum, nous étions 3 : Clems, Tebar & moi-même, le restant étant des amis proches ! Ca fait plaiz' de voir ses potes se mobiliser pour venir avec toi à NY... J'devrais m'marier plus souvent !!!! :lol:

P'tit récap' :
Arrivée à Newark le 05/02 vers 12h30... Bien dégueulasse la bouffe dans l'avion, heureusement que la PSP était là aussi !
Image
A peine le pied posé, qu'il était déjà congelé... NY, l'hiver, ça caille sévère... En revanche, qu'est-ce qu'il a fait beau ! 8)
Mais c'est pas tout çà, le froid, ça creuse, alors après avoir fait un peu le tour du quartier, at après avoir fait les 1ers achats, direction Burger King...
Image

Le lendemain, on a un peu fait le tour de Soho... Avec ses magasins comme le shop Diesel avec sa galerie "spéciale"...
Image
Un quartier très cher pour ce que c'est, selon moi... Clems en sait quelque chose avec Bape... (pas de tof', les mecs voulaient pas... :? , sauf une que Tebar a pris rapido) :wink:
Image
Image

Par la même occasion, on est allé à Flight Club (tebar postera les pics)... 1ère grosse claque du séjour ! :shock: Des lignes de AJ IV des AF1 de partout, de la Bapesta... Enfin bref, du lourd ! Mais en étant aussi fourni, tu ne peux t'empêcher d'être frustré à cause de 2 facteurs... 1- Les prix (Ca picote ! :lol: ), 2- les tailles... Tu demandes aux vendeurs ta pointure, 9 fois sur 10, y a pas ! Merde ! :?
La mardi soir, un gros kif', un match NBA au Madison Square Garden, Knicks-Clippers ! De plus, NY a gagné... Mais bon, on est loin de l'ambiance des playoffs de NY-Chicago... Mais la magie opère bien, tu joues le touriste à fond, t'achètes la main en mousse à 6$ (6$ sans déconner... :? :lol: ) Ce soir là, en plus de Spike Lee, Zidane était présent, j'en connais même un qui a une p'tite tof'... :wink:
Image
Image
Image
On a fait la rencontre d'a.l.e.x., après le game, que l'on a recroisé à plusieurs reprises dans la ville au long de cette semaine ! Dommage que l'on se soit pas fait plus de trucs ensemble (avec Manu, et les New-Yorkais...)

Après le reste du séjour, ça a été visite, shopping & ballade quoi ! L'Empire State Building est quelque chose à faire, tout comme Central Park, le Brooklyn Bridge ou le ferry de Staten Island pour sa vue sur Manhattan (que l'on a pas fait d'ailleurs... :? ). Chinatown a toujours autant de bijouteries au mètre carré, ainsi que du fake... Impressionnant tout çà !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà quelques autres pics, histoire de vous faire saliver... Clems & Teba, balancez les vôtres A.S.A.P. !!! :lol:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image

A noter que les gars là-bas ont à la fois une grosse culture Sneakers, et une culture du fake... Vive le matching pourri avec des AJ IV, VII, XI, et d'autres encore... :?
Et puis, il y a les autres les mecs que tu croises en AJ III Flip, ou qui taffe en AJ VI, tranquille... Et puis les shops de Brooklyn, sur Fulton Street, une rue à faire de A à Z, tebar, toi-même tu sais... :wink:
Image
Image
Image
(2 customs sur la dernère photo, dont une sur base de Cool Grey, bien mortelle ! 8) )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A noter, pas mal de samples à vendre dans ces shops (AJ III, AM Light...)... Du lourd très lourd... ! Vous remarquerez les AJ VIII OG, les AJ IV Black Laser, propriété de Tebar maintenant ! 8) Et les IV Black/Yellow, qui m'font encore de l'oeil... :cry:

Que dire aussi des voitures & 4X4... Bref, j'suis blasé des Twingos... Même si ma mère en a une ! :lol:

Pour conclure, un GRAND MERCI LES POTOS !!!!!!!!!

NY NY Big City Of Dreams... En espérant que ça vous plaira.

Peace ! :D

Dernière édition par JB le 13 Fév 2007, 18:07, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:02 
MVP

ça donne envie! :cry:

Un jour,
ô oui! un jour,
ce sera mon tour! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:02 
MVP

Magnifique et hyper frustrant!

Encore 10 mois à attendre pour mon gros kif de "L'Happy New Year", mais bon, 10 mois à me régaler avec les photos des autres, et à noter ce qu'il ne faut pas manquer. 8)

La pub "From Coast To Coast" doit être impressionnante "en vrai"! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:10 
Secretary of Defense

8) merci pour ce petit reportage JB
maintenant faut montrer les achats :D :wink:

http://www.sneakers.fr/forum/search.php

don't talk the talk if you can't walk the walk...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:10 
Sophomore

Daaamn plus que 15 jours à attendre pour moi.. 8)

Jb, j'ai une ptite question pour les places au MSG, Vs etez à quel endroit ds la salle et à combien vs avez payez la place et si il vaut mieux les prendre à l'avance sur ticketmaster ou le jour mm sur place ?
Thx :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:15 
Modérateur "Ou pas"

On est parti le jour même au Madison, dans l'après midi. Les places coûtaient environ 80$, et on était bien placé. Mais n'oublies pas les 6 $ de la main en mousse !!!! :lol: :wink:
Sinon, Bicounet, 2 paires de kicks, des fringues & montres et boucles d'oreilles, mais un peu frustré de pas avoir ramené plus... On en a jamais assez dans ces moments-là... :D
J'posterai tout çà ! La palme de la plus belle paire revient à Tebar quand même ! :wink: 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:17 
The Hunter

WOW les dernieres tofs sont :shock: :shock: :shock: ya du samples ... vous avez pris des tofs de la air max light?? Sinon merci pour les tofs ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:18 
Secretary of Defense

JB a écrit:
mais un peu frustré de pas avoir ramené plus... On en a jamais assez dans ces moments-là... :D

c'est pour ca que j'attends d'avoir pleins de sous pour y aller

et mon jersey de starks ?? :wink:
t'as reussi à trouver ta pochette ipod en elephant ?

http://www.sneakers.fr/forum/search.php

don't talk the talk if you can't walk the walk...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:21 
MVP

New York, New York, Big City of Dreams, But Everything In New York, Ain't Always What It Seems...

le gars qui chantait ça devait pas parler de fringues... car pour les sneakers il semblerait que ce soit le cas: Big City of Dream!
impressionnant... 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2007, 18:23 
Modérateur "Ou pas"

Ah ouais la fameuse pochette... 35$, ça m'faisait un peu chier, surtout que j'avais vu un p'tit tee Jordan Brand... Alors, j'ai fait un choix... Quand au jersey de Starks, il m'a fait de l'oeil le salopard, mais à 400$...
Sinon, Alozerock, on lui a pas demandé la paire pour faire d'autres tofs, et à vrai, j'y avais même pas pensé... :roll:Du coup, j'me rends compte que j'ai été con, parce que cette AM Light défonçait ! :(

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1321 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 133  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion