Bonsoir tout le monde !
je vous fais part aujourd'hui d'un nouveau projet lié à Sneakers.fr. Une boutique en ligne fait son apparition sur
Snkrs.com. Vous y trouverez quelques produits collectors des années passées mais également les nouvelles collections des marques Adidas (à venir), New Balance et Vans.
Ca fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête, on a toujours vendu nos produits sur le blog ou le forum (tee-shirts, charentaises) et je voulais une vraie place pour ce genre d'événements. A coté de ça, je vends des baskets depuis des années (beaucoup de membres ont d'ailleurs pu faire des transactions avec moi, même avant le lancement de Sneakers.fr), ça me passionne et je suis très content de pouvoir réunir des jolies choses sur une belle plateforme. Avoir une boutique nous permettra aussi de travailler autrement avec les marques et pourquoi pas d'entrevoir des collaborations. C'est le seul moyen d'ailleurs de pouvoir faire quelque chose dans ce sens. J'espère également que cela nous permettra d'entreprendre des choses encore plus sympas à l'avenir.
Snkrs.com ne change rien à Sneakers.fr, je continuerai à supporter les shops que l'on soutient et dont on parle depuis 5 ans. Vous ne serez pas non plus spammer à longueur de semaines de nos mises à jour. On fera en sorte d'être toujours très respectueux de la ligne de conduite qu'on a choisi d'adopter ces dernières années.
En espérant que tout cela vous plaise et vous intéresse