Sujet du message: Re: Nouveau Projet Sneakers.fr : SNKRS.COM
Publié: 05 Déc 2009, 01:05
Sneakers.fr Toubib
Inscrit le: 19 Mars 2005, 18:13 Messages: 3838 Localisation: Bordeaux
^^^ achètes toi un sixpack et fais marcher ton imagination , ce sera encore moins cher .
Félicitations pour le site , superbe travail . J'espère que les marques te suivront très rapidement . Y a un 44 2/3 qui me fait envie mais bon ... me faudrait un bon gros pic de grippe A et je pourrai y songer
Publié: 05 Déc 2009, 02:03
Sophomore
Bravo AC et sove pour le boulot. Le site est propre; bonne sélection de paire. Mais il manque du 8.5US
Il faut saluer l'initiative qui, comme tu l'as dit, ne se limitera pas à une plateforme de vente personnelle. Félicitations AC pour cet esprit que tu as de toujours vouloir faire quelque chose pour la communauté et pas seulement pour ta pomme, le shipping offert .. Tout ça c'est vraiment bien. Et c'est pas la première fois (stickers, concours ...).
Continuez ainsi
Et le tee Sneakers.fr, c'est déjà un collector, aussi coté qu'un supreme box, bonne idée de cadeau pour noël.
_________________ If you dig it, thanks. If you hate it, i put a curse on you !
Publié: 05 Déc 2009, 02:52
Casanova
Inscrit le: 28 Jan 2007, 17:34 Messages: 6499 Localisation: paname
belles initiative charlo ... y'a des paires magnifiques a ma taille ... la serie superstar 35th ... c'est frustrant quand on est a sec ... le tee logo box
_________________ I live for the funk ... I'll die for the funk
Publié: 05 Déc 2009, 03:12
Célibatard
Johnny Kilroy 4 a écrit:
^^^ achètes toi un sixpack et fais marcher ton imagination , ce sera encore moins cher .
Félicitations pour le site , superbe travail . J'espère que les marques te suivront très rapidement . Y a un 44 2/3 qui me fait envie mais bon ... me faudrait un bon gros pic de grippe A et je pourrai y songer
Publié: 05 Déc 2009, 03:32
MVP
Très bien le shop online, clair facile d'utilisation et shipping gratuit pour la france , des fois on aimerai bien faire du 9 PS: quand même pris un tee qui a l'air bien cool !
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum