Rainman a écrit:
Sinon 2011, c'est l'année ou les jordans sont mortes dans la rue, trop de fake, trop de "swagg" heureusement qu'en 2012 les rappeurs s'attaquent au skate, les kids lacheront les Js pour s'attaquer au Etnies..
Et merci aux fossoyeurs de la basket de faire parler de "nous" dans les medias, ont a pas l'air con a part ça, et le seul effet qu'ils ont reussi a produire cest rameuté deux fois plus de resellers aux differentes releases... CLAP CLAP
j'vais te rejoindre. j'porte pas de Jojos, mais depuis la J6 infrared c'est devenu triste le nombre de Fake qu'on peut voir aux pieds. Paris en est truffé. sans compter les modeles "inédits"

Y a aussi les mecs qui veulent une Jordan sans mm savoir a quoi ca ressemble...
Sinon ce sera pas Etnies mais bien Vans. pour moi 2011 c'est l'année Vans. Racailleux, Skateurs, Bourgeois, Darons, Femmes, Enfants, tout le monde en porte. et la prochaine collec s'élargie encore, avec plus de modeles femmes, plus de vault, plus de matériaux. Pi en 2012, tt le monde aura une coque Iphone Vans!
pour mes tops:
- JXI concorde
- Nike Air Flow
- Air Force 1 (YotR, Denim, Duck boot, en fait AF1 en général avec les programmes ID et Bespoke qui s'enrichissent)
- Adidas B-sides
- NB 998 MI USA
- Adidas Copepan by Kzk
- Vans Vault Era Aloha Pack (y a une paire qui ressort pour 2012 je crois)