Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Football Saison 2012-2013
MessagePublié: 07 Juil 2012, 09:11 
Administrateur

Nouvelle saison, nouveau topic.

On est en plein mercato donc on peut déjà faire un petit point pour la L1.

PSG : Lavezzi pour l'instant et sûrement un autre grand attaquant devrait arriver.

OM : rien, départ de Deschamps, arrivée de Baup qui n'a jamais rien gagné. Une année de transition sans doute.

OL : Aulas qui devient fou et crame la moitié de ses cadres dans les medias. La fin d'une ère à Lyon.

Montpellier : Giroud parti mais des arrivées intelligentes (Herrera, Mounier), une équipe qui ne bouge pas tant que ça pour l'instant.

Losc : de très belles arrivées (Martin, Kalou), un gros départ (Hazard) mais ça sent quand même très bon.

Pour les aficionados des autres équipes, je vous laisse en parler...

Pour l'instant on n'a pas eu de gros mouvements à l'étranger (peut-être que j'en oublie) mais a priori ça devrait bouger : Modric à Madrid, Alba au Barça, Thiago Silva rempile, Kagawa à Man Utd, Hazard+Marin à Chelsea, Podolski à Arsenal.... aucune starlette du Brésil ne semble bouger non plus (Lucas, Ganso, Neymar).

Qui devrait gagner le ballon d'or selon vous ? Je trouve dommage qu'en 2010 aucun espagnol ne l'ait eu (surtout Xavi, peut-être Iniesta), c'est même assez scandaleux. Aucun d'entre eux a fait un Euro énorme au niveau offensif (Iniesta ? 1 but, quelques passes mais loin de son année 2010 - j'ai trouvé que Xabi Alonso et Sergio Ramos ont été les meilleurs joueurs de la Roja sur cet Euro avec Casillas) donc je ne sais pas. Messi ? Ronaldo ? Je le donnerais à Ronaldo qui gagne le titre, bat encore son record de buts (Messi l'a battu également) et emmène sa sélection en demi de l'Euro. Mais il semblerait que Messi ait les faveurs des journalistes.

Pronostics :

- champion L1 : PSG.
- champions league : Real Madrid.
- ballon d'or : Messi.

Sujet du message: Re: Football Saison 2012-2013
MessagePublié: 07 Juil 2012, 09:18 
Coach

- champion L1 : Lille
- champions league : Juventus
- ballon d'or : Inesta

MessagePublié: 07 Juil 2012, 15:42 
Coach

Le ballon d'or a Pirlo 8)

:lol:

non mais pareil ça va se jouer entre Ronaldo et Messi , pourtant JE trouve que c'est pas le nombre de buts qui devraient faire pencher la balance pour le ballon d'or...des gars comme Iniesta et Xavi ( et Pirlo mais ça c'est perso ) dont tourner le ballon avec tant d'aisance , c'est agréable de les voir jouer...

SamBro , Juventus :D ça me ferait plaisir mais je trouve ça un peu trop tôt pour la gagner , mais on ira loin !

Pour l'instant a la Juve , départ : Del Piero ( fin de contrat :( )

Arrivées : Asamoah , Isla , Lucio.... et dire qu'ils parlaient d'un "top player"... :?

MessagePublié: 08 Juil 2012, 02:41 
Sophomore

-champion l1:psg ,la machine va commencer a vraiment ce mettre en marche cette année ..
-champions league: arsenal (si lloris nous rejoint ,chesny fait vraiment peur )
-ballon d'or :iniesta
8)

MessagePublié: 08 Juil 2012, 03:16 
Coach

Baup: Je suis pas fan de lui, mais il a quand même gagné un titre de champion de L1, il ne faut pas tout lui enlever. Après je trouve ça dommage pour l'OM. Ils sortent d'une phase avec Deschamps globalement positive, mais assez limité dans le jeu et avec Baup et les recrues ça ne va pas changer...

OL: Je sais pas ce qui arrive à Aulas, mais il aurait du éviter des recrutements pourris (Cissoko) et savoir se séparer de certains de ces joueurs plus tot. Dans l'absolu, quoi qui se passe, je pense qu'ils auraient du amorcer leur transition l'année dernière. Lyon a l'un (si ce n'est le) des meilleurs centre de formation en france, ils ont de bons jeunes qu'il faut progressivement amener à maturité je pense. Cette année, il y a moins de pression du fait de l'absence de C1, ca me parait la bonne année pour. Et si ils prennent chantome ca me parait bien judicieux comme recrutement, j'aime beaucoup ce joueur (mais c'est vrai que la concurrence est rude à paris...)

Losc: ça sent bon ! Si ils gardent/remplacent bien Debuchy, ils vont avoir une sacré équipe encore. Mais bon, j'ai bien peur que Paris survole cette année.

SCB: enfin de retour :) En esperant se maintenir, ca va etre difficile, mais ils ont l'air de chercher à faire un recrutement intelligent. Les noms qui circulent (frau, chalmé, armand) semblent taillés pour se maintenir. Dommage d'avoir perdu diallo ...

Enfin, pour le ballon d'or, ca me ferait plaisir que Casillas l'ai. Mais ca me semble utopique, alors j'aimerai bien Cristiano,juste car j'en peux plus de lire des posts pourris le comparant à Messi etc. D'autant plus qu'il a su gommer beaucoup de defauts dans son jeu, il dribble beaucoup moins, fait moins de grigri.

MessagePublié: 08 Juil 2012, 05:33 
Sophomore

:?
Sylvain513 a écrit:
Le ballon d'or a Pirlo 8)

:lol:

non mais pareil ça va se jouer entre Ronaldo et Messi , pourtant JE trouve que c'est pas le nombre de buts qui devraient faire pencher la balance pour le ballon d'or...des gars comme Iniesta et Xavi ( et Pirlo mais ça c'est perso ) dont tourner le ballon avec tant d'aisance , c'est agréable de les voir jouer...

SamBro , Juventus :D ça me ferait plaisir mais je trouve ça un peu trop tôt pour la gagner , mais on ira loin !

Pour l'instant a la Juve , départ : Del Piero ( fin de contrat :( )

Arrivées : Asamoah , Isla , Lucio.... et dire qu'ils parlaient d'un "top player"... :?

Tu oublies le petit Gio' Sylvain, pour le moment la meilleure recrue sur le papier.

Pour Lucio oui c'est la grosse blague de la semaine, quand tu as un jeune comme Astori qui ne demande qu'a partir de Sardaigne Pfffffff
(Apres il est gratos Lucio mais quand meme il ne faut pas deconner).
Si on ajoute à cela le probable depart de Verrati pour la ligue 1, alors qu'il a ouvertement fait des signes aux dirigeants de la Juve, je trouve que le mercato est mitigé (pour le moment).

Reste à esperer un refus de la part de Marco, dans ce cas il deviendrait deja une idole du coté de Turin...

Pour le "top player" je ne desespere pas, en tout cas il faut clairement un tueur devant, le dossier Van Persie serait toujours d'actualité, idem pour Suarez (meme si apparement il ne souhaiterait pas quitter Liverpool).Pour Cavani par contre la je ne me fais pas d'illusion, De Laurentis ne le vendra jamais à Turin.

Enfin bref j'espere un nom de cette trempe, meme si l'annonce de Destro me fait penser qu'il sera peut etre notre lot de consolation.

MessagePublié: 08 Juil 2012, 20:19 
Moderateur Padre

baup
c'est un bon commentateur

je suis sûr qu'il apprendra la recette de la bouillabaisse à Marseille

MessagePublié: 08 Juil 2012, 20:51 
Running sniper

DD en équipe de France une sacrée blague.

MessagePublié: 08 Juil 2012, 23:01 
Coach

pourquoi?

je suis pas ultra fan de deschamps, mais ca me parait un choix raisonnable.

MessagePublié: 08 Juil 2012, 23:28 
Running sniper

C'est juste une huitre, quand tu regardes la saison dernière le mec n'assume rien, en cas de défaite c'est jamais de ça faute ou celles des joueurs, c'est toujours du à l'arbitrage, à la malchance ou au periph bouché.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion