Sujet du message: Re: Football saison 2011 - 2012 - Championnats, Coupes
Publié: 02 Juil 2012, 03:19
Sophomore
Inscrit le: 27 Nov 2008, 01:52 Messages: 348 Localisation: Lorraine/Suisse
Voila se qui se passe quand une nation renie ses fondamentaux...
L'Italie qui tente de faire le jeux, mais serieux il faut arreter les conneries, pourquoi ne pas avoir reproduis le schema tactique du match de poule,laisser le ballon aux Espagnols et tenter de profiter des espaces??? Franchement c'est bien beau de fantasmer sur le soit disant beau jeux mais si l'Italie avait construie son palmares la dessus ca se saurait.
Historiquement l'Italie c'est du cynisme,de l'efficacité et une defense en beton...La Squadra de Prandelli c'est tout le contraire (du moins avec son 4-3-1-2 qu'il utilise depuis 2 ans).
Apres felicitations aux Espagnols, techniquement mais surtout physiquement ils sont au dessus, n'empeche que l'Italie s'est ce soir saprement compliquée la tache en tentant de jouer sur les bases du jeux iberique.
_________________ "Brandissant le SM58; Le dancefloor se transforme en abattoir!!!"
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum