Sujet du message: Re: Football saison 2011 - 2012 - Championnats, Coupes
Publié: 30 Avr 2012, 14:10
Coach
Inscrit le: 18 Jan 2010, 13:09 Messages: 2323 Localisation: Ghisonaccia/Lille
L'année prochaine LDC et L1 dans l'un des plus beau stade d'Europe
_________________ « Je vais vous dire ce que Scottie a dit. Scottie a dit que LeBron botterait le cul de Michael Jordan. » ︻╦╤─ H.O.O.D Certified Since MCMLXXX ︻╦╤─
Publié: 30 Avr 2012, 15:01
Sophomore
l'equipe repose beaucoup sur eden,j'espere vraiment qu'ils recruteront un sacree joueur quand il partira sinon le niveau risque de descendre pas mal ......
Publié: 14 Mai 2012, 04:32
Sophomore
Inscrit le: 27 Nov 2008, 01:52 Messages: 348 Localisation: Lorraine/Suisse
La plus belle photo de cette journée Sylvain .
Quel joueur,quel homme,quelle equipe !!!!!!!!!
La serie A perds un paquet de gloires aujourd'hui, entre notre Capitano et tous les champions du Milan qui s'en vont c'est une page qui se tourne . Et Super Pippo qui y va aussi de son but pour sa derniere à l'AC (ce qui a fait exulter le Juventus Stadium d'ailleurs ).
Journée pleine d'emotions pour ma part...
_________________ "Brandissant le SM58; Le dancefloor se transforme en abattoir!!!"
Publié: 21 Mai 2012, 23:59
Coach
Inscrit le: 11 Jan 2008, 13:29 Messages: 2586 Localisation: aux antipodes ...
C'est n'importe quoi ce truc. Je me demande de quelle maniere ils jugent les mains et fautes dans la surface de réparation, je suis prêt a parier qu'on pourrait débattre des heures sur une seule action. Et ils considèrent une faute comme un penalty forcement marqué ? Et puis bien entendu, ça ne modifierai pas les changements tactiques de l'équipe et du coup ça donnerait forcement ces scores hein...
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum