Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 786 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 79  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football saison 2011 - 2012 - Championnats, Coupes
MessagePublié: 18 Août 2011, 17:59 
Coach

Pepe, depuis le jour où il a pété un câble contre Getafe et où il a envoyé 2-3 kicks et une patate, il est devenu fou.
Avant il n'était pas comme ça

MessagePublié: 22 Août 2011, 22:50 
Administrateur

Man Utd est déjà très solide :D

L'OM est nul pour l'instant :(

MessagePublié: 23 Août 2011, 20:32 
MVP

Eto'o à Anzhi 20,5€/an comment il aurait pu refuser vu qu'il a tout gagné. Dommage qu'il soit pas venue au PSG.

Sinon Lille à l'air de tenir la corde, Marseille fait du Marseille ça joue peu mais c'est efficace et comme d'hab ils seront dans les 3 premiers sans produire de jeux. Si Lucho part j'espère qu'Almafitano arrivera à prendre la relève. Le PSG est poussif mais gagne c'est ce qui leur manquait l'année dernière. Nene est vraiment au-dessus du lot.

En Europe le Barça fait peur, Fabregas peut jouer un peu partout quand tu vois qu'il joue la place de Messi en faux 9 et qu'il régale ça fait peur, entre Xavi, Iniesta, Sanchez ... Pep a de quoi faire.

Arsenal se fait dépouiller mais bon ils vendent leur joueur à des prix qui leur permettrait d'acheter qu'ils veulent mais est-ce que cette pince de Wenger va sortir le chéquier. J'espère que Nasri ne regrettera pas, de tout façon il a du demander à Laurent Blanc il lui a fait ok et bim il est parti.

June

MessagePublié: 23 Août 2011, 21:08 
Coach

June2k a écrit:
Eto'o à Anzhi 20,5€/an comment il aurait pu refuser vu qu'il a tout gagné.
June

Pour l'honneur Ptet , mais c'est vrai ça existe pas chez les footballers

MessagePublié: 23 Août 2011, 22:50 
Coach

Ca y est Nasri à fait le con :x

MessagePublié: 23 Août 2011, 23:42 
16/9

"fait le con" je sais pas... City a une grosse équipe maintenant, ils sont bien supérieurs a Arsenal, et ils ont fait leur place dans le Big Four!

MessagePublié: 24 Août 2011, 08:49 
Administrateur

Si Nasri est allé à City c'est surement que Man Utd ne le voulait pas vraiment (enfin c'est mon avis). Comment aurait-il pu refuser Utd ? Son salaire en plus n'est pas aussi dingue que prévu d'après les journalistes, alors qu'on l'annonçait à 6M, il est à 4M.

Il rejoint une équipe qui jouera le titre certes mais il ne sera pas forcément titulaire. Il y a plein de grands joueurs à City... Aguero, Tevez (s'il reste), Silva sont bien au-dessus de Nasri. Espérons pour lui qu'il mette Milner sur le banc mais Milner+Johnson ça joue super bien ensemble.

Man Utd va jouer le titre cette année et sera surement encore une fois dans le dernier carré en C1. Vu que l'EDF n'a aucune chance de gagner un titre (donc Nasri ne gagnera jamais rien avec sa sélection), Nasri aurait du privilégier un club qui est sur d'en gagner des titres quitte à se faire moins de sous. Il n'arrêtait pas de le répéter en interview d'ailleurs, donc je pense que Man Utd n'était pas si chaud enfin de compte et quand tu as vu Tott/Utd lundi, tu te dis qu'ils n'ont pas vraiment besoin de Nasri avec les petits jeunes qui sont vraiment top (leur profondeur de banc devient intéressante d'ailleurs).

Pour Eto'o je pense qu'il n'a plus rien à prouver, il a tout gagné, s'il y avait plus de journalistes africains pour le ballon d'or, il l'aurait déjà... il a raison de saisir cette opportunité car il est connu pour être extrêmement dépensier et il va lui en falloir des sous pour sa vie après le football :) Eto'o n'a rien à envier à personne, il est l'un des seuls attaquants au monde à avoir été extraordinaire dans plusieurs clubs... donc bon à 31 ans, il a le droit de faire ce qu'il veut. Comme Henry quand il est parti :) Je préfère les voir s'éteindre un peu plus loin que de les voir sur le banc... Eto'o il aurait fait quoi à l'Inter cette année ? Le club est foutu et ne gagnera rien de toute façon... et puis quand tu as connu le Barça franchement... à part Man Utd aujourd'hui, ya rien d'équivalent dans les autres championnats.

De toute façon il aurait eu de la place où Eto'o ? Le big four anglais est rempli. En Espagne ? Non plus. En Italie ? Championnat bidon dans lequel il a déjà tout prouvé ? L'Allemagne ? AHAHAHHAHA.

MessagePublié: 24 Août 2011, 09:55 
Coach

Wenger va sortir les £ :
Citer:
Hazard, M'Vila : Wenger fait le forcing

Avec l'arrivée d'une DNCG en Italie les clubs épurent leur compte. A quand pour les autres ???
Vendre Eto'o 27 millions est une bonne affaire pour le club et pour lui 61,5 millions de contrat c'est énorme!
Le remplacer par Forlan c'est ?????
Le Calcio est loin d'être mort, il dort :mrgreen: , certes l'Inter n'est plus au niveau de 2010, mais Milan a une belle équipe taillée pour la LDC cette année.
La Bundesliga est un très très bon championnat, les matchs sont un régal, merci Orange Sport :mrgreen:

Cette année le Barça et son milliard de dette est toujours au dessus et de loin, le 5-0 facile contre Naples était digne d'une démo contre un club amateur.

En ligue 1, Lille démarre déjà mieux quand 2010, Hazard confirme son niveau, et Deschamps refait le faible à aligner une équipe avec deux 6 !!!
Pourtant l'OM a une sacrée belle équipe offensive sur le papier, mais il reste digne de son statut d'entraineur de L1, il bétonne.

Bonne nouvelle en septembre c'est la coupe du monde de rugby !!!!

MessagePublié: 24 Août 2011, 10:23 
Coach

C'est potentiellement enorme la C1 cette année !

Si Arsenal passe, il y a des chances que le milan AC soit dans le chapeau 2.

Du coup, un petit groupe Barcelone, Milan, City, Dortmund ça aurait de la gueule 8)

MessagePublié: 24 Août 2011, 10:36 
Administrateur

Le Milan AC est mon club italien préféré depuis tout petit mais je suis plus pessimiste que toi Sam'Bro. Ils ne gagneront jamais contre le top 3 anglais ni le top 2 espagnol. Je ne suis même pas sur qu'ils soient plus forts que le Bayern. Ca les classerait 7 ou 8ème équipe européenne, loin d'être assez compétitif pour la C1. Man Utd, Barça ou Real pour la C1 cette année. En même temps je ne prends pas trop de risques :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 786 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 79  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion