Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EURO 2012 (football)
MessagePublié: 06 Juin 2012, 17:00 
Coach

ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir cette impression.
Je n'ai pas vu le match d'hier donc peut être qu'il a été bon en relance, mais je n'ai jamais trouvé Mexes bon dans ce domaine. Je trouve qu'il a tendance à balancer devant. Surtout qu'il est souvent en retard.
En plus il me fait peur ce joueur. Il est du genre à te balancer un plaquage de rugby et se prendre un rouge.

MessagePublié: 06 Juin 2012, 19:24 
Administrateur

croa-croa934 a écrit:
pardon mais elle est ou la qualité de relance de Mexes? parce que je l'ai pas vu depuis un bon moment, Koscielny ferait l'affaire à la place de ce clown.

De nos 3 défenseurs centraux, Mexes est celui qui a la meilleure relance au pied. D'ailleurs une grande partie des ballons lui sont attribués. Il peut y avoir du déchet mais il y en a quelques unes toujours très correctes chaque match.

Après je ne prends pas la défense du joueur, je le trouve lent, hors du coup. Il n'était plus titulaire à la Roma, prend une place rapidement au Milan (sans comparaison avec Silva) et se blesse... ne joue pas de l'année.

Mais L.Blanc ne prépare pas l'avenir contrairement à ce qu'il peut dire. L'avenir c'est Varane, Sakho, Koscielny, Tremoulinas, Clichy... il prépare l'Euro et pas la Coupe du Monde 2014. On va donc se contenter de vieilles chèvres car Mexes en est une, vieille et lente :lol:

MessagePublié: 06 Juin 2012, 19:40 
Coach

Varane, je ne comprends pas qu'il ne l'ai pas essayé.
Pourtant il est pote avec Zidane, L. Blanc.

Tremoulinas, cette saison il a quand même été en dessous de ce qu'il peut faire. Il y a Jérémy Mathieu à ce poste qui est bon même s'il est légèrement plus vieux
.

MessagePublié: 06 Juin 2012, 20:21 
MVP

D'accord avec toi sauf pour le début, Mexes il relance... sur Diarra, je trouve que Rami s'est amélioré dans la relance notament depuis l'arrivé de Debuchy qui très souvent monte très haut sur le côté droit, le problème c'est qu'il a des sauts de concentration.

MessagePublié: 06 Juin 2012, 20:47 
Administrateur

Varane n'a pas assez joué, c'est normal tout de même. Dommage pour Sakho également. Mathieu est clairement meilleur que Trémoulinas et je l'ai vu faire de supers matchs contre de grosses équipes, notamment le barça dans mes souvenirs. Il a été décisif plusieurs fois cette saison.

Pour Mexes je crois avoir le souvenir de quelques longues balles vers l'avant bien senties, je me trompe peut être.

Rami a un gros coeur, il est bon à l'impact, peut être rapide mais trop tête en l'air et tu as raison, trop de déconcentration. C'est dommage car il est vraiment très bon je pense.

MessagePublié: 07 Juin 2012, 20:01 
Coach

Comme bcp Espagne et Allemagne premier choix, après Pays-Bas et Portugual.
En outsider France et Russie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion