Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EURO 2012 (football)
MessagePublié: 29 Mai 2012, 13:46 
Administrateur

Diarra, Réveillère peuvent dépanner... Mapou c'était compliqué quand même, aucun match en EDF... tu lui fais du mal s'il faut dépanner et qu'il se rate. Il est très bon mais c'est mieux pour lui j'ai l'impression.

Gourcuff n'était pas au niveau et cela aurait été scandaleux de le garder, beaucoup trop de conflits d'intérêts d'ailleurs (Bernès ne devrait pas avoir le droit d'être agent d'entraineurs/sélectionneurs + joueurs).

MessagePublié: 29 Mai 2012, 21:21 
Sophomore

Suis convaincu que si Kaboul n'était pas blessé, Matuidi ou Diarra passait à la trappe, et il y aurait eu 4 déf centraux, pour 3 milieux déf.

MessagePublié: 30 Mai 2012, 00:10 
Coach

AirCharlo a écrit:
Gourcuff n'était pas au niveau et cela aurait été scandaleux de le garder.

Je trouve que ça n'aurait pas forcément été scandaleux. Tout le monde dit que c'est normal etc., mais Martin ça fait longtemps aussi qu'il n'a rien fait non plus (a part accumuler les minutes dans un club qui a fini 14e en Ligue 1). Mais je te l'accorde, Martin se fondra certainement mieux dans le groupe. J'aurai trouvé scandaleux de conserver Gourcuff aux dépens d'un meilleur joueur que Martin, la ça me parait juste borderline pour les 2: ni évident, ni scandaleux.

edit: alors qu'il y a un réel scandale selon moi, les sélections de diarra, matuidi et m'villa mais l'absence de mavuba, jamais ne serait-ce qu'essayé par blanc ...

MessagePublié: 30 Mai 2012, 18:54 
MVP

Matuidi faudra que tu m'expliques ou tu vois le scandale là ?!?

MessagePublié: 30 Mai 2012, 19:07 
Running sniper

+1

MessagePublié: 30 Mai 2012, 22:05 
Sophomore

+2

Pour M'vila, dur de trouver le scandale également, dès sa prise de fonction il a joué, et sans être dégeulasse je trouve, et il est quand même bien plus jeune que Mavuba.

Et pour Diarra, je ne pense pas qu'il va jouer beaucoup, LB compte surtout sur son expérience pour le groupe, il a quand même joué les 3/4 d'une finale de coupe du monde, et joue régulièrement la C1 depuis quelques années...

Par contre personne n'en a parlé, mais Rémy forfait, c'est très préjudiciable !

Enfin bref, de toute façon je ne pense pas que la France aille bien loin, un quart serait déjà bien, mais ce qui me fait plaisir c'est que je ne vois pas l'Espagne gagner non plus.

MessagePublié: 30 Mai 2012, 23:49 
Coach

Je me trompe peut-etre (surement?) et on peut me dire ce qu'on veut sur le potentiel de M'vila et Matuidi, mais je trouve que sur les 2 dernieres saisons ya eu un MONDE entre eux et Mavuba. Ya un veritable boycott de Mavuba par blanc et c'est ca le scandale. Attention je dis pas du tout que Matuidi et M'Vila sont pas bons (quoique je trouve M'Vila incroyablement surcoté, surtout vu ce qu'il a montré cette saison) et n'ont pas de potentiel. Je dis juste que pour moi, c'est scandaleux qu'un mec comme Mavuba, capitaine des champions de France 2011, 3e en 2012 n'ai JAMAIS été essayé en équipe de France. C'est plutôt la que je trouve qu'il y a scandale. Apres, derrière lui je suis Ok que Matuidi et Mvila se détache pour prendre sa place. Surtout Matuidi qui a me semble-t'il bien progressé cette saison.

Pour le fait que M'Villa soit jeune, j'ai jamais vraiment été fan de ces critères de sélection pour les équipes nationales. surtout pour des phases finales.Ca fait depuis 2008 qu'on veut nous faire croire que l'equipe est en reconstruction, qu'on prepare l'avenir etc. A un moment ca serait juste plus raisonable de prendre les meilleurs joueurs

MessagePublié: 31 Mai 2012, 08:36 
Sophomore

Mavuba était boycotté par Domenech aussi alors, vrai que c'est pas une référence mais bon...Mais Mavuba a quand même échoué dans le seul "gros club" qui jouait souvent l'europe (bon pour le coup ils sont en d2 now:lol:)

MessagePublié: 31 Mai 2012, 09:46 
Administrateur

Je trouve M'vila supérieur à Mavub. Il peut porter le ballon, il aurait un profil plus proche d'un Diaby, qui s'il n'était pas blessé, aurait remplacé aisément Pat Evra. M'vila a fait de très bons matchs avec l'EDF, ça compte.

Mavuba a plus un profil à la Makélélé, Lass Diarra... il est très bon également mais on ne peut pas vraiment comparer les deux joueurs. Je suis aussi très déçu et surpris que Blanc ne l'ait jamais testé. Peut-etre car Mavuba est parti de BDX quand Blanc arrivait ? On peut le penser...

Je partage ton avis, Mavuba aurait du être à la place de Matuidi en revanche mais bon...

Diarra est le seul vrai athlétique au milieu et il peut gêner sur coups de pied arrêté avec Mexes + Rami. Il ne sera pas titulaire de toute façon mais je préfère le voir rentrer contre les Anglais, dans l'impact, plutôt que Matuidi.

MessagePublié: 31 Mai 2012, 16:44 
MVP

AirCharlo a écrit:
Je trouve M'vila supérieur à Mavub. Il peut porter le ballon, il aurait un profil plus proche d'un Diaby, qui s'il n'était pas blessé, aurait remplacé aisément Pat Evra. M'vila a fait de très bons matchs avec l'EDF, ça compte.

Mavuba a plus un profil à la Makélélé, Lass Diarra... il est très bon également mais on ne peut pas vraiment comparer les deux joueurs. Je suis aussi très déçu et surpris que Blanc ne l'ait jamais testé. Peut-etre car Mavuba est parti de BDX quand Blanc arrivait ? On peut le penser...

Je partage ton avis, Mavuba aurait du être à la place de Matuidi en revanche mais bon...

Diarra est le seul vrai athlétique au milieu et il peut gêner sur coups de pied arrêté avec Mexes + Rami. Il ne sera pas titulaire de toute façon mais je préfère le voir rentrer contre les Anglais, dans l'impact, plutôt que Matuidi.

Pat Vieira, sinon je suis d'accord avec toi. J'aurai mis Lass & Alou comme à l'époque de Patoche & Claude.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion