|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
faek
|
Sujet du message: Boutique SNEAKERS, rue du fbg Saint Antoine, Paris 11ème Publié: 06 Juin 2012, 22:14 |
|
|
Salut à tous.
J'ouvre ce thread pour parler de cette boutique, petite, discrète mais qui regorge de trésors ! Je m'en excuse s'il existe déjà, mais je n'ai pas trouvé de sujets en parlant.
Alors voilà, balancez ce que vous en pensez, si vous la connaissiez pas, voilà l'occasion de la découvrir ! Si les gérants du store sont sur le forum, bravo à vous et merci de me faire baver à chaque fois que je rentre de cours lol.
Par contre, les prix sont clairement abusifs ! Si on peut trouver des modèles assez rares, cela n'excuse pas les prix qui sont presque doublés quant à la valeur originale !
Mais boutique sympa dans l'ensemble, avec encore une fois, un large choix et que des superbes chaussures !
|
|
Haut |
|
 |
GuigZ_Zle
|
Sujet du message: Re: Boutique SNEAKERS, rue du fbg Saint Antoine, Paris 11ème Publié: 07 Juin 2012, 09:11 |
|
Mr Perfect Laces |
 |
Inscrit le: 30 Mars 2007, 17:03 Messages: 2135 Localisation: Paris 18ème
|
La majorité des parisiens connaissent cette boutique, et à moins d'être un jambon pour payer 200 balles des Air Max 1 qui étaient dans toutes les boutiques il y a quelques années, ou 300 balles une Jordan Retro, m'est avis que personne n'y achète rien... Donc non pas de grand bravo aux gérants pour ne rien vendre en dessous de 150 balles... Mais ça n'engage que moi 
_________________ Don't talk the talk if you can't drink the drink
|
|
Haut |
|
 |
solebrotha
|
Sujet du message: Re: Boutique SNEAKERS, rue du fbg Saint Antoine, Paris 11ème Publié: 07 Juin 2012, 12:49 |
|
MVP |
 |
Inscrit le: 13 Oct 2005, 13:48 Messages: 950 Localisation: paris-banlieue
|
GuigZ_Zle a écrit: La majorité des parisiens connaissent cette boutique, et à moins d'être un jambon pour payer 200 balles des Air Max 1 qui étaient dans toutes les boutiques il y a quelques années, ou 300 balles une Jordan Retro, m'est avis que personne n'y achète rien... Donc non pas de grand bravo aux gérants pour ne rien vendre en dessous de 150 balles... Mais ça n'engage que moi  t'as oublié de dire 300€ pour des paires jaunies et poussiéreuses 
_________________ collette ça fouette! (encore plus!)
|
|
Haut |
|
 |
bdm
|
Sujet du message: Re: Boutique SNEAKERS, rue du fbg Saint Antoine, Paris 11ème Publié: 07 Juin 2012, 14:51 |
|
Sophomore |
 |
|
|
Haut |
|
 |
daniel75
|
Sujet du message: Re: Boutique SNEAKERS, rue du fbg Saint Antoine, Paris 11ème Publié: 07 Juin 2012, 15:35 |
|
Yugovic Member |
 |
Inscrit le: 04 Avr 2007, 14:32 Messages: 1964 Localisation: Paris
|
Avec la taille écrit au bic sous la semelle.
|
|
Haut |
|
 |
xor080
|
Sujet du message: Re: Boutique SNEAKERS, rue du fbg Saint Antoine, Paris 11ème Publié: 07 Juin 2012, 18:02 |
|
MVP |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sanji
|
Sujet du message: Re: Boutique SNEAKERS, rue du fbg Saint Antoine, Paris 11ème Publié: 07 Juin 2012, 19:08 |
|
Sophomore |
 |
|
La boutique au croisement de l'ave ledru-rollin ?
J'y suis allé une fois, j'avais en tête de m'acheter les AM1 QS red, puis j'ai vu le prix.
Ils ont du bon choix mais les prix sont un peu cher tout de même, donc bon autant aller chez opium.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|