Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2008, 22:40 

En même temps heureusement qu'il n'y a pas trop de virus sur mac vu qu'à la base les hackers en veulent en général au monopole de microsoft et cherchent uniquement à prouver leurs erreurs (pour notre malheur). Le jour ou Mac prend le dessus la tendance s'inversera !

Je trouve mac os très très cool et tout et tout mais sérieusement hormis ce qui est graphisme et bureautique basique je vois pas l'utilité. On développe un site commercial sur un mac (même testé avec firefox mac mais pas sous windows, j'étais dans une boite qui a fait cette erreur pour ne pas acheter de licence windows car c'etait mal d'apres eux :twisted: ) -> il est bugué sous windows, donc on perd 80% des visiteurs, donc on perd de l'argent on dépose le bilan, on a plus de salaire (plus rien du tout en tant qu'ancien pdg), donc on doit vendre son mac mais ca suffit pas, on finit par vendre nos shoes et c'est la fin du monde :o

Et puis bon apple peut bien se vanter de le vendre moins cher que windows en même temps c'est compatible avec rien comme matériel (on a la même choses pour les jeux sur consoles et pc, sur console ca coute bcp moins cher à produire vu la non diversité des composants).

Et puis on peut jouer à rien :(

Mais sinon c'est pas mal en dehors du fait qu'apple a un don pour faire des conversions de devises très justes (1€ = 1,5$ donc 1500$ = 1500€)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008, 09:06 
Sophomore

Oui c'est vrai que pour faire des sites ou de la progra Mac c'est un peu du gros caca :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2008, 22:15 
Sophomore

salut,

j'aurai aimer savoir, si c'est la bonne période pour acheter un Macbook pro?

Y'a t-il des nouveau modèles qui vont arrivé?

Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2008, 12:52 
Sophomore

YesUur a écrit:
salut,

j'aurai aimer savoir, si c'est la bonne période pour acheter un Macbook pro?

Y'a t-il des nouveau modèles qui vont arrivé?

Merci.

evite, on parle d'un renouvellement de gamme macbook, macbook pro pour bientôt avec un nouveau design, rien de sur evidemment mais va sur macrumors tu verras dans le buyer's guide.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video