Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: topic informatique
MessagePublié: 18 Fév 2010, 12:58 
Sophomore

Bonjour,

j'ai encore besoin d'aide a propos d'un "probleme" de mail

je voudrais savoir comment faire pour modifier le nom d'une adresse mail tout en la gardant, je m'explique:

je possède une adresse [email protected] (je sais il y a mieux mais je la garde pour la messagerie instantanée)

et je voulais savoir si je pouvais changer le nom de l'adresse en [email protected] (adresse un peu plus pro car c'est pour mettre sur une carte de visite) tout en étant redirigé vers l'adresse live.fr

est-ce que c'est possible?

Merci

http://www.sneakers.fr/forum/post292737.html#292737

MessagePublié: 18 Fév 2010, 14:38 
MVP

Tu peux créer une adresse [email protected] (plus pro), et dans les parametres de celle-ci, rediriger tout les mails vers ta live.fr.
T'auras donc tout tes mails gmail sur la live et tu n'auras pas besoin de changer tes habitudes en allant regulierement verifier la nouvelle. :wink:

MessagePublié: 18 Fév 2010, 15:57 
Rookie

O.R.E.E.Z.Y a écrit:
Tu peux créer une adresse [email protected] (plus pro), et dans les parametres de celle-ci, rediriger tout les mails vers ta live.fr.
T'auras donc tout tes mails gmail sur la live et tu n'auras pas besoin de changer tes habitudes en allant regulierement verifier la nouvelle. :wink:

C'est effectivement le choix le plus simple !

MessagePublié: 18 Fév 2010, 19:22 
Sophomore

merci mais c'est ce que je fais pour mon adresse personnelle.

en fait ce qui me dérange c'est le live.fr ou le gmail.com parce que c'est pour un projet évènementiel et je voudrais avoir une adresse telle que [email protected]_du_projet.fr (ou .com)
si vous avez des solutions pour ça ce serait super sinon je crois que je vais me tenir a ton diée OREEZY :wink:

http://www.sneakers.fr/forum/post292737.html#292737

MessagePublié: 18 Fév 2010, 20:09 
MVP

Okay je voi ce que tu veux dire, j'avais mal compris ta question dsl. :wink:
Je peux pas t'aider plus je m'y connais pas assez, mais ça doit etre faisable, mais surement payant.

MessagePublié: 19 Fév 2010, 00:19 
Rookie

Il faut que tu achetes un nom de domaine web, c'est souvent livré avec un service de compte mail !

MessagePublié: 10 Mars 2010, 20:23 
Coach

Il va te falloir un nom de domaine (qui se paye à l'année, genre 12€ par an, ça dépend si c'est .fr, .com, etc.) + un hebergement qui hebergera ton compte mail, son espace de stockage,etc.

généralement je prends les miens chez https://www.ovh.com/fr/index.xml

MessagePublié: 22 Mars 2010, 23:57 
Célibatard

yup all!

En fait je doit depuis plusieurs mois aller chercher un mac book normal, mais faute d'envie et vu que mon actuel Vaio survi toujours un peu, je n'ai toujours rien acheté, je pensais continuer a mettre de coté pr upgrader et passer au mac book pro 2,5ghz

Mais en parlant avec un de mes potes, il m'a dit qu'une bonne alternative serait le nouveau Dell en alu...

Sachant que je passe en moyenne entre 6 et 8h par jour devant mon ecran, que je suis constamment sur internet, et que mes seules autres activitées sont l'archivages de photos, de musiques ainsi que quelques logiciels comme Office, Photoshop...

Je suis anti Msn, jeux videos, telechargement via Torrent...

Je regarde aussi pas mal de film online...

Mieux vaut le

MacBook Pro. 13 pouces: 2.53GHz 4 go de memoire/ 250 go de disque dur

ou

le Dell Vostro V13 Core 2 Duo SU7300 (1.3 GHz), 4 Go DDR3 1066 MHz, un disque dur SATA de 320 Go (le plus evolué a 750€)

Je ne parle pas financierement parlant mais plus au niveau de la longevité, rapidité et solidité sachant que mon laptop me suis partout et que j'ai pas trop de patience. je preferais mettre l'argent au bout pour avoir un laptop qui s'allume en moins de 3min et qui ne lag pas a tout va. J'ai pu passer du temps sur Mac mais aussi la réputation de DELL n'est plus à faire...

De plus je n'ai pas envie de me prendre ce genre de PC comme on me l'a deja suggéré

Image

http://www.tdrl.net

MessagePublié: 23 Mars 2010, 00:11 
MVP

Le MacBook sans hésiter. Même si la qualité du Dell en lui même n'est pas en cause,mais ça reste un Windows. Niveau rapidité d'allumage, d'exécution et de fermeture snow léopard est bien au dessus. Une autonomie d'environ 6 h en wifi user et la conception même de l'ordi en fait un bloque bien robuste.
Bref pour moi aucune hésitation le MAC. :wink:

us10-5-us12/ajko-new-balance-1300-bgb-575-sew-solebox-nike-structure-bw-t20547.html

MessagePublié: 23 Mars 2010, 00:22 
MVP

Je dirais le Macbook aussi pour les meme raisons, Windows, bien que 7 soit vraiment plaisant, y a toujours un moment ou ils commencent à ramé, et ou tu dois nettoyé/restauré. Enfin de mon experience.

Sinon les Macbook doivent etre mis à jour d'ici à Juin selon toute logique, donc si tu peux encore attendre...
Je me fais chier sur un netbook de 10" depuis 1 mois en attendant une annonce, qu'ils se magnent! :x

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video