damn jai eu quelques pépin sur mon bold, et là jai tout réglé depuis mercredi seulement depuis vendredi, ma boite mail buggait, je devais réactivé mon mot de passe toutes les heures, jai donc supprimer la boite et quand je veux la remettre ça galere a mort, impossible méme avec tous les identifiants! quelqu'un a une idée, je precise que cest avec une adresse exchange
Décidément je kiff ce topic , même si j'ai pas beaucoup de réponses bref ! Toujours sur 8520 3g j'ai essayé un youtupe mp3 converter et au lieu qu'il me fasse le fichier entier 3 ou 4 minutes il ne ma fait que 50 sec , pourquoi ?
_________________ Un 1/2 crédit , ça vous re donne de la vie !
Est ce que quelqu'un a la soluce concernant l'erreur 80003 qui arrive en voulant appeler le serveur BB id ? Merci
Salut Boing ayant eu maille a partir le week end dernier avec nos amis de RIM suite à un bug constructeur Bold je vais essayer de voir comment je peux t'aider... Tout d'abord juste savoir s'il s'agit d'une erreur JVM ? Du peu que je peux voir je pense que non ! Ensuite tu peux aller faire un tour sur le forum Crackberry je pense qu'ils ont aussi répertorié tous les messages d'erreur pouvant arriver (Je suis tombé sur un topic Samedi matin vu que je suis resté pratiquement toute la matinée chez SFR pour trouver une solution à mon problème) et des idées pour y remédier. J'espère que ça s'arrangera d'ici là mais mon petit doigt me dit que ton problème doit être lié à l'App World Store qui pendant un moment n'arrêtait pas de déconner...
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum