Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Jeux videos old school !
MessagePublié: 02 Oct 2007, 11:18 
Administrateur

Ya pas eu de topics qui abordent ce theme donc je me lance on verra s'il y a des nostalgiques... j'ai beaucoup joué aux jeux videos perso quand j'étais minot et j'ai commencé à m'y désintéresser lorsque j'ai eu ma PSII (échangé ma NEO GEO contre ça et ouais la pression des potes qui l'avaient préréservée, l'émulation à Paris lors de la sortie -émulation/jeu video bon le jeu de mots, non ? :arrow: - bref...). A partir de la PSII tout est devenu trop compliqué pour moi dans les jeux et je m'amusais de moins en moins.... (ça m'a pas empeché de rempiler avec une xbox, game cube, wii...)

Je suis fan de Nintendo de la première heure (enfin la NES car j'ai pas connu avant sauf les game&watch mais on va pas aborder ça ici on pourrait en parler des heures :D) et j'ai quand meme eu master system, megadrive, dreamcast (une merveille)... une linx, game gear, game boy et d'autres noms de consoles dont je ne me rappelle plus le nom tellement il y avait peu de jeux !

J'ai des souvenirs de mes premiers jeux NES : mario, zelda, track and field, soccer, tennis, duck hunt, chevaliers du zodiaque, double dragon, kid icarus, megaman, metroid, paperboy... meme des dessins animés ZELDA, CAPTAIN NINTENDO, le film SUPER MARIO... (les concours Nintendo dans les magasins, le train ou le bus Nintendo qui passaient dans la ville - Nintendo paint, le robot, le pistolet, les lunettes... Nintendo savait me faire rever :D)

Pour Sega ça a été Sonic, Shinobi, Alex Kidd, les premiers FIFA, california games... Et si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est devenu la chaine spéciale SEGA (ils faisaient les pubs genre chaine pirate avec une tete de mort mais je ne l'ai jamais vue enfin de compte)

Après bien sur la NEO GEO mais je n'ai eu que deux jeux d'occasion car ça coutait beaucoup trop cher mais les parties en arcades sur : super sidekick, windjammer, art of fighting, fatal fury, metal slug, sengoku, samurai shodown...

Ma console préférée (par substitution car je n'ai pas eu assez de jeux sur neo geo) a été je pense la Super Nes... un catalogue de jeux énormes, des heures de parties sur des Mario, Zelda magnifiques... et surtout (je crois avoir joué sur cette machine en premier sur ce jeu) le Street Fighter... qu'est ce qu'on a pu y jouer à ce jeu :shock: (mario kart aussi entre potes on pouvait aussi y passer des heures...)

Et vous alors à quoi avez vous joué ? quel jeu vous a marqué ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 11:25 
Sophomore

Perso ma console preferée c'etait la pc engine et ses shoot em up de folie!!
Et un gros coup de coeur avec les PC KID (BONK aux US).
Maintenant je joue sur MAME et toujours un peu actif a Q3 :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 11:35 
Secretary of Defense

pas beaucoup joué à la console dans ma jeunesse car pas de consoles à moi, mais certains jeux m'ont marqué : California Games (celui avec la balle particulierement , tuerie), Olympic Gold, Mortal Kombat bien sur, Street Fighter, Mario Kart, NBA Jam (BOOMSHAKALAKA! ), DoubleDragon, Mario, Shinobi...

Sinon à l'epoque j'avais un amiga, les jeux qui m'ont marqué dessus : Another World, Prince of Persia, Moonstone, Lotus Challenge, Super Cars II, Lemmings, Gravity Force, Shadow Dancer, Turrican, Full Contact (l'intro me file encore des frissons), Wings Of Fury, Arkanoid, R-Type, Vroom et pleins d'autres....

http://www.sneakers.fr/forum/search.php

don't talk the talk if you can't walk the walk...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 11:37 
Modérateur "Ou pas"

Super Sidekicks sur Neo Geo, juste pour ce jeu A.Charlo, tu aurais du la garder ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 11:38 
Administrateur

comment ai je pu oublier NBA JAM et MORTAL KOMBAT avec les finish de ouf...

NBA JAM je me rappelle avoir bcp joué dans des arcades et un jour ça a débarqué sur console on était trop heureux :shock: (he is on fiiiiiiiiiiiiire !)

JB > supersidekick je l'ai jamais eu il valait une blinde... j'avais que les jeux de baseball (2020 et je sais plus quoi) et un fatal fury (et encore je l'ai eu tres tard la NEO GEO et je l'ai tradée pour l'avoir contre une montagne de trucs) !

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 11:43 
Modérateur "Ou pas"

Hahaha l'époque des trades sur les jeux Neo Geo !! C'est vrai que c'était cher, mais le trade était un bon moyen de récupérer ton jeu. 1200 Frs à l'époque... J'étais fou quand mon pote a fait son goûter d'anniversaire et nous a débalé le bordel !!! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 11:56 
Musclé Sec

NHLPA sur SuperNes pour les bruitages de fou à mourir de rire.
Tortues Ninja sur la Nes que je n'ai jamais réussi à finir. Et jour de tonerre aussi il déchirait.
Street Fighter 2 avec un pad arcade.
Qui se rapelle de lui ?
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 12:04 
MVP

doc a écrit:
NHLPA sur SuperNes pour les bruitages de fou à mourir de rire.
Tortues Ninja sur la Nes que je n'ai jamais réussi à finir. Et jour de tonerre aussi il déchirait.
Street Fighter 2 avec un pad arcade.
Qui se rapelle de lui ?
Image

Ah yes les tortues Ninja comment c'était trop hard :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: Bloquer une fois dans la ville avec le bus à chercher splinter (enfin il me semble, de souvenir) :lol:

Street fighter 2, j'avais pas la SNES, j'ai du attendre l'apparition du SFII' pour m'adonner aux joies du street fighting sur megadrive :lol:

Et la série Fifa ... qui est toujours pour moi une passion ...

Et y'en a eu d'autres ...

N'empêche même ma première console, VideoPac (Radiola) j'ai garder !!

Les jeux d'auourd'hui je suis complétement à l'ouest, ca m'interesse pas du tout car j'ai plus l'impression que c est une courses à la technologie que de la recherche au niveau du plaisir que le joueur peux prendre . :?

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 12:10 

tortue ninja , un putin de souvenir quand meme ...
super nes avec mario kart , street fighter ,Street Racer ,
et puis si vous voulez du old school :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 12:37 
Sophomore

rien ne vaut une super nes!!!!! mario kart, super métroid!!! et street fighter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video