Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeux videos old school !
MessagePublié: 05 Jan 2010, 13:29 
Sophomore

Je viens de ramener ma super Nes et ça fait ressurgir en moi plein de souvenirs. J'étais plutôt sur mega drive étant gamin et j'avoue que je me suis bien abruti devant cette console (surtout le dimanche matin, pendant que mes parents dormaient). Les jeux que j'ai aimé / détesté :

- Streets of rage (I, II, III) : de loin mon meilleur souvenir sur mega drive. J'y jouais avec mon frère et on en a cassé des manettes sur ce jeu. Surtout quand j'appelais sans faire exprès la police dans un moment de panique alors que c'était pas nécessaire. Très bon jeu.

- NBA Jam extreme : Rien à redire, l'éclate totale. Y avait plein de cheats pour jouer avec des gars comme Bill Clinton ou Larry Bird. Et évidemment le BOUMSHAKALAKA qui nous a tous fait trembler.

- Eco The Dolphin : Je maudis le pote qui nous a offert ce jeu. Ce vieux dauphin qui avance en faisant des bruits insupportables alors qu'on ne comprend même pas le but du jeu. Mais bon, je me suis bien marré devant tellement c'était bidon.

- Sunset Riders : Un peu du même genre que Streets of Rage mais en version cow boy. La musique était géniale et l'ambiance assez coole je dois dire. Bons souvenirs.

- Super Hang On : Le jeu de moto de la mega drive. Étant gosse je rêvais de faire de la moto donc forcément, je kiffais. Avec la Game Génie, je pouvais bloquer le temps eheh.

- European Club Soccer : Jeu de foot moins bien que Fifa mais bon, on prend ce qu'on a. Y avait des tellement vieux clubs (clubs luxembourgeois inconnus au bataillon). Ça reste mon jeu de foot fondateur même si objectivement y avait mieux.

Après tous les sonic etc., voilà le shema classique mais mes souvenirs n'ont gardé que les jeux ci-dessus.

MessagePublié: 06 Jan 2010, 22:30 
MVP

Homer_XI a écrit:
NBA Jam extreme : Rien à redire, l'éclate totale. Y avait plein de cheats pour jouer avec des gars comme Bill Clinton ou Larry Bird. Et évidemment le BOUMSHAKALAKA qui nous a tous fait trembler.

- Eco The Dolphin : Je maudis le pote qui nous a offert ce jeu. Ce vieux dauphin qui avance en faisant des bruits insupportables alors qu'on ne comprend même pas le but du jeu. Mais bon, je me suis bien marré devant tellement c'était bidon..

J'ai rodé ces deux jeux étant petit, la musique enivrante de Eco me rendait ouf, et quand je fou des Dunks au Basket je sors encore ce "BOUMSHAKALAKA" mythique 8)

MessagePublié: 06 Jan 2010, 22:58 
Cool Nyco

Waouh, j'avais jamais checké ce topic plutot cool. Ca me rappelle il y a quelques années, quand je suis tombé dans les poubelles d'un shop de jeux videos sur Lille, avec saturne, super nes, mega drive, mega cd, master system dans les poubelles. J'ai tout ramassé, mais n'ayant ni les cables, ni les manettes, j'ai tout refillé au frere de ma ancienne copine, et tout etait en etat de marche. Un peu degouté aujourd'hui de ne rien avoir gardé. :cry: J'ai rejoué a pas mal de vieux jeux sur la freebox, et c'est quand meme assez dingue de voir les progrets en pas si longtemps que ca. Sonic a bien vieilli je trouve.

MessagePublié: 07 Jan 2010, 22:27 
Turkish Delight

inoubliable ce jeu :

Image

MessagePublié: 07 Jan 2010, 22:50 
Secretary of Defense

Flashback est une tuerie. Another World aussi 8)

http://www.sneakers.fr/forum/search.php

don't talk the talk if you can't walk the walk...

MessagePublié: 08 Jan 2010, 00:51 
Forever Young

raa flashback ou le debut de la guerre avec mon pere pour jouer sur Amiga :D

MessagePublié: 08 Jan 2010, 13:08 
Original Member

Les amiga, ça defonçait !
surtout ces jeux :
Image
Image

MessagePublié: 08 Jan 2010, 16:48 
Craig "Le Cainfri" Hodges

:shock: Je me suis explosé sur le Turrican sur Amstrad CPC 6128 :lol: Par contre j'ai dépoussiéré la Neo Goe pour me faire du KOF'98 et du Street Hoops :wink: Putain ça a du chien ces sticks :D Je regrette de ne pas avoir gardé mon adaptateur pour jouer à DBZ Hyper Dimension sur Super Nes :?

MessagePublié: 20 Avr 2010, 19:04 
Rookie

Pfiou ! Tant de souvenirs avec les jeux video ! Allez en vrac : Donkey Kong, Donkey Kong 2, Mario & Luigi (Game & Watch), Test Drive 1 sur PC, NBA Jam, Hot Rod, Golden Axe en Arcade. Plus tard, Quake et Duke Nukem sur PC, Soul Calibur, Jet Set Radio, Crazy Taxi 1 et 2 sur Dreamcast. Les PES sur PS2 et j'en oublie sûrement !
Grosse Nostalgie ! :)

MessagePublié: 18 Mai 2010, 17:24 
MVP

En parlant de jeux high school et vu que maintenant je travaille et donc j'ai un peu d'argent je vais réaliser mon rêve de gosse : avoir ma propre borne d'arcade ! Et pas question de me parler de borne maison MAME ! Non je veux une vrai dans le genre NBA jam de chez Midway ou au pire une borne générique dans le genre N Styl compatible jamma :-)
Si quelqu'un a des bon plans je suis preneur :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Gadgets - Ordis - Phones - Jeux Video