Salut , j'ai une petite question sur nba 2k13 (ps3). N'ayant pas le net chez moi j'emmène la ps chez mes parents une fois tout les 36 du mois histoire d'avoir quelques démos et comme là j'avais le jeu dedans je me suis dis cool elle va me faire la mise à jour des équipes (transferts) ! Donc je la laisse faire puis test avec Houston et là aucune trace de D12 Il y a une manip particulière à faire ?
Merci
_________________ Un 1/2 crédit , ça vous re donne de la vie !
Sujet du message: Re: A quoi jouez vous en ce moment??
Publié: 22 Sep 2013, 19:35
Hybrid Maker
Inscrit le: 01 Nov 2006, 17:42 Messages: 1840 Localisation: Beurk
Le 2K14 sort très prochainement, ils sont plus occupés à donner les nouvelles notes des joueurs au compte goutte et de nouveaux trailers... pour 2K13, il ne doit plus y avoir de maj depuis juillet, pour vendre le 2014. Sinon on ferait des maj avec 2K9
Sujet du message: Re: A quoi jouez vous en ce moment??
Publié: 23 Sep 2013, 10:33
Hybrid Maker
Inscrit le: 01 Nov 2006, 17:42 Messages: 1840 Localisation: Beurk
Tu peux modifier tes effectifs, mais tu auras tes joueurs aux niveaux de 2012/13 et pas de Rookies. Créer des Rookies avec NBA live'94 c'était rapide mais là...
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum