si vous vous arrivez pas à vous inviter, moi je vois jamais qu'on m'invite, je capte que j'ai un msg la fois suivante ou j'allume la console, en live je vois jamais le pop-up en haut a droite, je suis trop dans le jeu. C'est encore ce qui c'est passer avec ton invit d'hier tom. Bref on est pas pret de se faire une team SNKRS!
Sujet du message: Re: A quoi jouez vous en ce moment??
Publié: 25 Oct 2011, 17:18
MVP
Inscrit le: 28 Oct 2005, 11:30 Messages: 1065 Localisation: Lyon
ecrans.fr a écrit:
L’éditeur Rockstar vient tout juste de mettre à jour la page d’accueil de son site pour annoncer leur prochaine sortie très (très très) attendue. Le 2 novembre, donc, sortira la première bande annonce de GTA V.
waow Entre fifa12, 2k12, uncharted3 et ce 5ème opus qui s'annonce dingue, la dualshock va chauffer ! Par contre ça aide pas à la paix du couple ces conneries
_________________ "Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum