Sujet du message: Re: A quoi jouez vous en ce moment??
Publié: 30 Sep 2011, 12:15
MVP
O.R.E.E.Z.Y a écrit:
tomdu19 a écrit:
BF33333
je savais pas que c'etait aujourd'hui! j'ai vu ton msg j'ai allumé la ps3 diiiiiirect! haha.
Tu en penses quoi? perso je suis bien content de pas l'avoir préco, mon avis changera peut etre avec une map rempli de véhicules . La beta est très bugguée je trouve, trop de freeze aussi, pas si jolie que ca . Un futur bon jeux mais pas une tuerie sur console, à voir sur pc niveau graphisme.
Oui comme toi et un peu tout le monde j'ai l'impression, je trouve que c'est bien sans être la tuerie annoncée. Mais bon c'est une beta téléchargée, je trouve normal qu'il y est encore des bugs et que les graphismes ne soient pas au top, j'attends la version finale pour voir vraiment. Après c'est surtout que j'ai pas l'impression de jouer dans paris, à part avoir foutu des textures d'immeubles haussmannien et des bus couleur ratp, c'est un parc tout sauf parisien et une station de metro quelconque avec un nom français.
J'achèterais le jeu de toutes façons, au moins pour patienter jusqu'a COD, maps plus petites et moins de joueurs, ça m'amuse plus.
Sujet du message: Re: A quoi jouez vous en ce moment??
Publié: 30 Sep 2011, 13:29
MVP
Beaucoup de campeuses aussi ! Sur les respaws grr . Ya des textures des fois qui sont immondes , les containers de verres ouooo que c'est moche. C'est vrai que jouer dans le vrai paris aurait été marrant. Un headshot sur le trocadéro
Ca serait bien qu'on se fasse une partie en équipe avec du monde today . pas trop compris le système d'invit par contre.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum