Inscrit le: 17 Mai 2005, 10:52 Messages: 2111 Localisation: paris
Perso je prends AIR Parcel, EMS c'est la douane obligatoire maintenant, et sinon je n'ai jamais essayé les autres options que tu as citées, à voir si qqn d'autres les a déjà testées
Inscrit le: 25 Août 2007, 15:22 Messages: 253 Localisation: BASTIA
Salut Quelqu'un a t'il une astuce pour récupérer les résultats de la loterie Nike Air Mag ? Je suis bloqué par rapport au numéro de tel ( ils envoient un code pour accéder aux résultats) . Merci d'avance
Inscrit le: 12 Mars 2005, 02:59 Messages: 4532 Localisation: lille
Pas d'astuce, tu recois un mail ou un message sur l'app nike+ Au pire, tu fais un mail au support technique avec ton numero et ils te diront ca normalement. Apres, si tu parles de recuperer tous les resultats, c'est confidentiel je pense donc a part quand les personnes se manifestent sur les reseaux sociaux, tu ne pourras rien avoir.
Salut tous le monde, ça fait très longtemps que je suis pas passé. Je voulais m'offrir une belle petite paire et je pensais que c'était le bonne endroit pour en chopper une, comme j'ia eu l'occas de le faire avant. Mais je vois que la partie vente est totalement morte... Quelle en est la raison ?
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum