salut a tous
je zone sur le forum depuis 1 mois environ et je me lance, j'aimerais changé mes bonnes tuscany pour passer a quelque chose de plus stylé
j'ai pas de problemes de budget mais probleme de style :
je porte des jeans freeman porter,energie,take two etc.. du pseudo fashion quoi avec des tee shirt manches longues du meme type, des choses sympa mais rien d'extravagant
j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir ce que j'aurais pu mettre avec ce type de sappes, si vous avez des photos c'est top
merci
salut a tous je zone sur le forum depuis 1 mois environ et je me lance, j'aimerais changé mes bonnes tuscany pour passer a quelque chose de plus stylé j'ai pas de problemes de budget mais probleme de style :
je porte des jeans freeman porter,energie,take two etc.. du pseudo fashion quoi avec des tee shirt manches longues du meme type, des choses sympa mais rien d'extravagant
j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir ce que j'aurais pu mettre avec ce type de sappes, si vous avez des photos c'est top merci
fashion c'est pas assez extravaguant?!? On a l'air d'être des extravaguants
merde alors
Inscription: 11 Mar 2005, 19:50 Messages: 3378 Localisation: paris 11
^C'est pas cool de vous moquer, vous des méchants garçons
Sinon tu peux mettre ça:
Le mieux c'est que tu choisise ce qu'il te plait, trouve toi ton propre truc.
Et comme dit le dicton(ou une pub, je sais plus trop ),
"N'imitez pas, innovez"
^C'est pas cool de vous moquer, vous des méchants garçons Sinon tu peux mettre ça: Le mieux c'est que tu choisise ce qu'il te plait, trouve toi ton propre truc. Et comme dit le dicton(ou une pub, je sais plus trop ), "N'imitez pas, innovez"
salut a tous je zone sur le forum depuis 1 mois environ et je me lance, j'aimerais changé mes bonnes tuscany pour passer a quelque chose de plus stylé j'ai pas de problemes de budget mais probleme de style :
j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir ce que j'aurais pu mettre avec ce type de sappes, si vous avez des photos c'est top merci
Si tu veux pas te tromper tu prends des air force 1 blanche et t'investis dans des lacets!
_________________ "Les expressions lourdes de frustrations longues"
Inscription: 19 Mai 2005, 03:57 Messages: 6053 Localisation: Back in Dubai! UAE Baby!
MOHAMED a écrit:
bre a écrit:
Si tu veux pas te tromper tu prends des air force 1 blanche et t'investis dans des lacets!
Avec la AF1 on peut pas se tromper apres il faut avoir des variantes genre une running sobre et noire (180), Une sprint, Une stan smith, ... En gros tu as beaucoup de choix...
_________________ Le Style des Emirats sur emiratesinstyle