| Auteur |
Message |
|
yohann
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:07 |
|
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 21:37 Messages: 1409 Localisation: World wide web
|
MOHAMED a écrit: Vous êtes un peu dure les gars,prenons ça comme un jeu,que chacun balance une panoplie,ridicule,amusante ou vraie on s'en fout! Ne faites pas comme les sites anglosaxons façon CT où les mecs lynchent les nouveaux arrivants! Cependant dans toutes vos remarques il y a un fond de vérité mais ne le saupoudrer pas de méchanceté gratuite! 
+1 !!!
pour bre, tu demandes des conseils de style sur ce forum mais vu la description que tu fais de tes tenues au debut ca ne correspond pas vraiment au style des membres du forum je pense.
Ton style tu peux te le creer, en allant dans la rue en ouvrant des magasines.
tu sais souvent le style depend de la musique que l'on ecoute ou de choses comme ca.
ps: lorsque tu dis que astons est un peu en baisse, je dirais meme que astons est compltement out
++
|
|
| Haut |
|
 |
|
BAUER
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:08 |
|
| Moderateur Padre |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005, 13:34 Messages: 10754 Localisation: XXXXXX
|
je crois que tu as juste à être toi même et qu'aucun d'entre nous ne peut te dire comment d'habiller.
Il n'y a pas de style kiffeur de sneaker (référence).
Je peux juste de dire si j'aime tes shoes et si ce sont des AF1 il va y avoir débat.Ok je 
|
|
| Haut |
|
 |
|
bre
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:12 |
|
|
|
|
ma culture et mon style musical et vestimentaire mele assez hip hop et fashion tres leger d'ou mon intervention et ma demande ici
jpensais bien m'orienter vers des stan smith mais je voulais votre avis...tant pis faudra que je me demerde
|
|
| Haut |
|
 |
|
yohann
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:15 |
|
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 21:37 Messages: 1409 Localisation: World wide web
|
aprés si tu voulais juste savoir quoi mettre comme baskets avec ce type de zappes je ne serais pas trés original en te conseillant une paire de chuck taylor et de springcourt ou des vans slip on....c'est ce qui irait le mieux avec les tenues decrites, car porter une paire de AF1, de huarache, de dunk, de air 180 avec des jeans energie ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
killa_b
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:16 |
|
| Modérateur wu |
 |
Inscrit le: 11 Mars 2005, 19:50 Messages: 3378 Localisation: paris 11
|
bre a écrit: j'adore les forums... un lieu ou on echange des idees des points de vue et ou on essait de trouver de l'aide...
ah non merde ca c'est le forum utopique generalement c'est un clan qui fait semblant de s'ouvrir aux autres et qui casse en deux les nouveaux tout ca parce qu'ils ont eu le malheur d'etre poli et de demander un peu d'aide dans ses choix..
Désolé si j'ai été méchant, c'est juste de la taquinerie pas de la méchanceté.
Sinon, comme on te l'a dit on peut pas te dire comment d'habiller, je pense que tu es assez grand pour faire ça tout seul  .En plus on a chacun nos goûts donc je peux aimer une paire que d'autre ne vont pas aimer et vis versa.
Mais, par exemple, si tu hésites entre deux paires, tu peux toujours demander. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fry
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:26 |
|
|
|
|
n'importe quoi ce topic...
|
|
| Haut |
|
 |
|
nyco
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:27 |
|
| Cool Nyco |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2005, 02:59 Messages: 4057 Localisation: lille
|
MOHAMED a écrit: Vous êtes un peu dure les gars,prenons ça comme un jeu,que chacun balance une panoplie,ridicule,amusante ou vraie on s'en fout! Ne faites pas comme les sites anglosaxons façon CT où les mecs lynchent les nouveaux arrivants! Cependant dans toutes vos remarques il y a un fond de vérité mais ne le saupoudrer pas de méchanceté gratuite! 
Je pense que tout est dit dans ton post Moh
|
|
| Haut |
|
 |
|
deck two
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:33 |
|
| Official sneakers.fr designer |
 |
Inscrit le: 17 Mai 2005, 10:52 Messages: 1835 Localisation: paris
|
 ahahaha moi je m'en bas les reins des marques qui montent ou qui descendent je m'en balance ahahah  je porte du diesel et du Gstar avec des force des flights des ewing!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
djarir
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 00:33 |
|
| Coach |
 |
Inscrit le: 16 Mai 2005, 20:18 Messages: 2039 Localisation: bordeaux
|
nyco a écrit: MOHAMED a écrit: Vous êtes un peu dure les gars,prenons ça comme un jeu,que chacun balance une panoplie,ridicule,amusante ou vraie on s'en fout! Ne faites pas comme les sites anglosaxons façon CT où les mecs lynchent les nouveaux arrivants! Cependant dans toutes vos remarques il y a un fond de vérité mais ne le saupoudrer pas de méchanceté gratuite!  Je pense que tout est dit dans ton post Moh
+1
_________________ Idris.
http://doublemegacheeseburger.blogspot.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
cize
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2005, 05:40 |
|
| Dubai Style |
 |
Inscrit le: 19 Mai 2005, 03:57 Messages: 6470 Localisation: Back home but soon around the world again!
|
deck two a écrit: :lol: ahahaha moi je m'en bas les reins des marques qui montent ou qui descendent je m'en balance ahahah  je porte du diesel et du Gstar avec des force des flights des ewing!!!!!! 
+1 en general j'ai meme un Airbus de retard car je kiffe quand la mode est passe!!! D'ailleurs Evisu c'est pas mode du tout car les Anglais ca fait au moins 10 ans qu'ils ont ca sur le cul!!!!
_________________ Desole mais j'ai un clavier Arabic donc pas les accents! Pour les fotes d'orthographes c'est ma Phauttes!
http://www.sheikhdacize.com
|
|
| Haut |
|
 |