Sujet du message: Re: Les choses les plus "ghettos" que tu aies faites !
Publié: 30 Avr 2010, 18:10
1990, année de ma sixième, caps NY starter vissé sur le haut de la tête et 2 ème caps Raiders starter passé dans un passant du jean sur le coté !!!! Total look ZULU de province, héhé
Sujet du message: Re: Les choses les plus "ghettos" que tu aies faites !
Publié: 01 Mai 2010, 11:27
bob l'éponge a écrit:
Au collège pour régler un petit différent j'ai jetter sur les filles de ma classe toutes les choses qui se trouvaient dans les bocaux de phormol (grenouille, foetus de porc, serpent, poisson.....). j'étais fort en science nat'
Au collège pour régler un petit différent j'ai jetter sur les filles de ma classe toutes les choses qui se trouvaient dans les bocaux de phormol (grenouille, foetus de porc, serpent, poisson.....). j'étais fort en science nat'
C'est ghetto ça ?
Sylvain513 a écrit:
non c'est con !
bob l'éponge a écrit:
Sylvain513 a écrit:
non c'est con !
je retente l'affaire..... en 3ème je mettais mon caterpillar dans mes doc' martens ouvertes pour faire comme will smith dans la prince de bel-air
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum