Sujet du message: Re: Le dernier film que j'ai vu!
Publié: 17 Déc 2013, 11:23
Coach
Inscrit le: 11 Jan 2008, 13:29 Messages: 2586 Localisation: aux antipodes ...
le remake de millenium est "bon" mais il n'apporte pas grand chose je trouve par rapport à l'original. Certains remake, je ne comprend vraiment pas... ils ne changent pas le contexte, rien.
Au moins, les infiltrés (même si je trouve l'oscar immérité) change le contexte d'infernal affairs et fusionne un peu plusieurs histoires de la trilogie.
Old boy, ça a l'air d'être un peu plus dans la veine d'un remake à la girl with the dragon tattoo, mais au moins il y a une relocalisation géographique. C'est déjà ça...
Gravity: j'ai vraiment beaucoup aimé! On en a beaucoup entendu parler, je me méfiais mais au final c'est très bon. Thor The Dark World: pas mal dans le genre. Hunger Games Catching Fire: bonne suite du 1er. Dallas Buyers Club: du tout tout bon!!!! Les 2 acteurs principaux, on peut dire qu'ils savent y faire pour habiter leurs personnages!
Sujet du message: Re: Le dernier film que j'ai vu!
Publié: 23 Jan 2015, 14:44
Coach
Inscrit le: 11 Jan 2008, 13:29 Messages: 2586 Localisation: aux antipodes ...
Récemment j'ai maté deux films "un peu concept" assez marrant.
Le premier étant "cohérence", un film qui traite plus ou moins d'univers parallèle. Pas convaincu par la fin mais assez bon comme délire.
L'autre étant "prédestination", un film australien vraiment pas mal dans lequel ethan hawke joue un agent d'une société "secrete" (capable d'envoyer ses agents dans le passé) qui essaye d'arrêter un terroriste. Assez barré comme délire.
Foxcatcher.... 3 acteurs au top de leur jeu! Très bon film. Big Hero 6.... j'ai adoré ce Disney! Super drôle et émouvant. et revu pour la 4 ou 5 éme fois Les Gardiens de la Galaxie qui pour moi est l'un des super films de 2014!
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum