Ils peuvent faire tous les sites qu'ils veulent, avoir plein de likes, followers et blablabla, ce forum restera - en France tout du moins - LA référence absolue en termes d'informations, de connaissances, d'histoires, d'anecdotes, d'amour et de passion pour les baskets et tout ce qui peut y graviter de près ou de loin Perso je viens souvent lire de vieux threads pour le plaisir, pour les souvenirs et c'est également drôle de voir ce que certains "étaient" comparés à ce qu'ils sont "devenus" sur facebook, instagram ou twitter
_________________ "Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"
venir ici tout les jours, pour moi c'est une habitude depuis près de 10 ans, un mélange de pèlerinage et d'attitude de zombie (Romero rip).
c'est bien dommage que le format "forum" se perde au fil des années au profit du format "page facebook", parfois c'est comme si on était retourné à l'age de la "chat room caramail" , l'age de pierre en fait.
_________________ On oublie jamais rien on vis avec...God forgives, I don't
Ils peuvent faire tous les sites qu'ils veulent, avoir plein de likes, followers et blablabla, ce forum restera - en France tout du moins - LA référence absolue en termes d'informations, de connaissances, d'histoires, d'anecdotes, d'amour et de passion pour les baskets et tout ce qui peut y graviter de près ou de loin Perso je viens souvent lire de vieux threads pour le plaisir, pour les souvenirs et c'est également drôle de voir ce que certains "étaient" comparés à ce qu'ils sont "devenus" sur facebook, instagram ou twitter
MOI JE SUIS TOUJOURS UN CON ET CA CHANGERA PAS Juste je peux plus faire le E Thug depuis que SebXIII à quitter Paris, il peux plus me défendre, et Ashraf est devenu Bouddhiste donc bon, la violence
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum