Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Tribune Libre » Bla Bla



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5698 messages ]  Précédent  1 ... 566, 567, 568, 569, 570  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 23 Oct 2016, 18:27 
Coach
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juil 2005, 14:11
Messages: 2388
Localisation: 67
Tu as un lien ou quelque chose histoire de partager ta douleur ?

:lol:

_________________
Un 1/2 crédit , ça vous re donne de la vie !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 23 Oct 2016, 21:11 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2008, 13:47
Messages: 553
Localisation: Mons Belgique
http://www.rtl.be/info/video/600560.aspx

Enjoy (ou pas)

_________________
On oublie jamais rien on vis avec...God forgives, I don't


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 25 Oct 2016, 22:25 
Cool Nyco
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2005, 02:59
Messages: 4531
Localisation: lille
Que je commence a detester apple, je ne peux pas regarder le lien du dessus car pas a jour. En gros, ton ordi, tu peux le garder 3 ou 4 ans et apres, tu peux le foutre a la poubelle car tu ne peux plus faire les maj et ton iphone, ton ipod, ton ipad, tu ne peux plus les connecter a ton ordi car tu as la derniere maj sur ces appareils mais tu ne peux pas la faire sur ton ordi. Vulgairement, t'es baisé. :x :x :x


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 26 Oct 2016, 16:13 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57
Messages: 18794
Localisation: Sud de la France
Je commence à partager ton avis, ils m'ont gonflé avec leur MAJ d'OS hebdomadaire et le fait qu'un ordi de 3 ans est déjà obsolète pour être utilisé... ils abusent vraiment énormément.

_________________
Sneakers.fr since 2005.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 26 Oct 2016, 19:43 
Coach
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juil 2005, 14:11
Messages: 2388
Localisation: 67
Perso j'ai jamais compris cette passion pour la pomme pour beaucoup de gens :?

dès que tu veux un petit truc , tu raques :|

_________________
Un 1/2 crédit , ça vous re donne de la vie !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 27 Oct 2016, 23:58 
Cool Nyco
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2005, 02:59
Messages: 4531
Localisation: lille
De mon coté, ce n'est pas vraiment une passion mais plus que je suis vraiment pas callé en informatique et que: a l'epoque, a part un peu de video basique, et aller sur le net, je n'avais pas besoin de plus. Mon premier ordi etait un mac car quand meme plus simple et intuitif ( enfin il y a 15 ans ) Aujourd'hui, j'ai limite l'impression que c'est l'inverse et les histoires de connectivité entre tous les appareils compliquent vraiment la chose. C'est en plus completement debile car par exemple: l'ipod touch de ma copine fonctionne avec son itunes alors que son iphone 5S non et pourtant les 2 ont le meme iOS mais itunes estime que l'iphone ne peut pas fonctionner avec cette version alors qu'il accepte l'ipod.
Chez apple, ils ne cachent meme plus la chose et ils te disent clairement qu'a part acheter un novel ordi, la seule autre solution c,est de trouver quelqu'un qui a un ordi recent et a jour. En gros, tu n'as pas le droit d'avoir un iphone 7 si tu n'as pas un ordi de moins de 4 ans comme le disait Charles.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 12 Nov 2016, 00:35 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Avr 2008, 18:50
Messages: 1397
Localisation: 100-8
J'ai un iphone 7 avec un MBP de 2010 et ça marche nickel pour ma part.. Et l'ordi marche aussi bien qu'au 1er jour avec du Photoshop / Illustrator quotidien par exemple.

Après plus que des fan boys je penses que beaucoup aime l’uniformité d'avoir une même marque pour plusieurs produits, question de connectivité homogénéité, s'ensuit la simplicité de rester sous un même OS alors on rachètes le nouveau modèle et ainsi de suite.. Mais comme dit nyco ça devient de plus en plus brouillon de se coté là pour la pomme et leur stratégie de vouloir changer / obligé leur connectiques commence à agacer, moi le premier..


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 04 Fév 2017, 02:15 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2008, 21:02
Messages: 978
Localisation: saint ouen
une mec faisait l’aumône sur la ligne 13 , bizarre il était sapé en gosha rubchinskiy je comprend pas ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 16 Mars 2017, 02:42 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2008, 21:02
Messages: 978
Localisation: saint ouen
la collab supreme x lacoste
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A quoi penses-tu?
MessagePublié: 04 Sep 2017, 20:15 
Sophomore
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2007, 15:22
Messages: 253
Localisation: BASTIA
Voir ce forum déserté ça me rends :( :(
Qu'est ce que je pu le lire


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5698 messages ]  Précédent  1 ... 566, 567, 568, 569, 570  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Tribune Libre » Bla Bla



Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum