Inscrit le: 06 Nov 2005, 00:14 Messages: 1429 Localisation: Lyon/Marseille
Peut-etre que ça a déjà été poster mais internet est trop lent, ça mettrais 6 ans à lancer une recherche...
Je voulais juste savoir ce que c'etait vraiment Vivism, j'ai pu voir 2 pair assez marrantes sur vintagekicks, mais j'sais pas ... avec la peau d'vache sa fait un peu paysan :/
Qu'est-ce que sa vaut cette marque? A part le modèle en peau de vache y'en a d'autre ? Et où on peut en achter please ..
Inscrit le: 11 Mars 2005, 19:50 Messages: 3378 Localisation: paris 11
C'est Mo'/Fonzie/Blaseman/Pocahontas le grand pro des Visvim avec la peau de vache (FBT je crois). Sinon moi bien qu'étant réticent au début, je les ai vu en vrai chez Colette et elles m'ont l'air pas mal.En plus si j'ai bien compris, Visvim est une marque japonnaise qui fait aussi des sapes et d'autre modéls.
Sur Paris, j'en ai vu que chez Colette; online je crois qu'il y'a pas mal de shop qui en vendent.
allez un p'tit coup de pub pour un poto! le rezoh à Sttrasbourg fait Visvim il a 4 ou 5 modeles: les pocahontas des basses avec le bout fleuri style richelieu... Saches qd mm que ces pompes valent tres cher!! +de 200 euros!
_________________ Le Funk Dégouline De Mes Dunk Haze.
Inscrit le: 19 Mai 2005, 03:57 Messages: 6547 Localisation: Back home but soon around the world again!
ecomust68 a écrit:
allez un p'tit coup de pub pour un poto! le rezoh à Sttrasbourg fait Visvim il a 4 ou 5 modeles: les pocahontas des basses avec le bout fleuri style richelieu... Saches qd mm que ces pompes valent tres cher!! +de 200 euros!
Bon aller quand je rentre a Stbg je passe la porte et je discute avec les gars... Car si ils ont Visim je dis ok
_________________ Desole mais j'ai un clavier Arabic donc pas les accents! Pour les fotes d'orthographes c'est ma Phauttes!
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:52 Messages: 1710 Localisation: North
Up + news /// VisVim 4 ever
Visvim has teamed up with the graffiti master Kaws for the slip on shown on the right. It catches Kaws’ boldness, and Visvim’ simplicity by just putting Kaws’ signature cross on the black slip on. Releasing soon at Original Fake.
_________________ ---
Dernière édition par CRUSZ le 03 Jan 2007, 10:21, édité 1 fois au total.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum