Je voulais juste savoir ce que c'etait vraiment Vivism, j'ai pu voir 2 pair assez marrantes sur vintagekicks, mais j'sais pas ... avec la peau d'vache sa fait un peu paysan :/
Qu'est-ce que sa vaut cette marque? A part le modèle en peau de vache y'en a d'autre ? Et où on peut en achter please ..
allez un p'tit coup de pub pour un poto! le rezoh à Sttrasbourg fait Visvim il a 4 ou 5 modeles: les pocahontas des basses avec le bout fleuri style richelieu... Saches qd mm que ces pompes valent tres cher!! +de 200 euros!
allez un p'tit coup de pub pour un poto! le rezoh à Sttrasbourg fait Visvim il a 4 ou 5 modeles: les pocahontas des basses avec le bout fleuri style richelieu... Saches qd mm que ces pompes valent tres cher!! +de 200 euros!
Bon aller quand je rentre a Stbg je passe la porte et je discute avec les gars... Car si ils ont Visim je dis ok
_________________ Desole mais j'ai un clavier Arabic donc pas les accents! Pour les fotes d'orthographes c'est ma Phauttes!
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:52 Messages: 1710 Localisation: ICI BAS //
Up + news /// VisVim 4 ever
Visvim has teamed up with the graffiti master Kaws for the slip on shown on the right. It catches Kaws’ boldness, and Visvim’ simplicity by just putting Kaws’ signature cross on the black slip on. Releasing soon at Original Fake.