Page 2 sur 2
[ 19 messages ]
Précédent 1 , 2 Aller vers la page: 1 2
Auteur
Sujet du message:
Publié: 12 Nov 2007, 23:39
Sophomore
Inscrit le: 23 Déc 2006, 21:57Messages: 420Localisation: zone 8
pub et bon de commande...
dans un mag de skate, ANYWAY le n°1 avril 91
formaggini
Sujet du message:
Publié: 12 Nov 2007, 23:49
MVP
cool anyway ,concurence a airwalk ???
chaud pour le sk8 ?
ckulte
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2008, 20:58
Inscrit le: 05 Juil 2007, 05:38Messages: 43Localisation: To lose
Yep les mectons
Chopé celle-ci sur Toulouse , aucune idée du modèle ou quoi que se soit , plus sobre que les autres , bref qql photos :
Si qqln à des info dessus, je vous écoute.
veuillez excusé la qualité photo , y'a mieux que la webcam du macbook , et en prime ma belle couette pourpre
formaggini
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2008, 22:07
MVP
peut etre la HI-SLAM , ca relance le topic , cool
ckulte
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2008, 22:11
Ho merci de m'avoir répondu si vite , j'y connais rien en Spx
et en beaucoup de chose aussi donc bon je prends et je vois après , je n'ai pas eu la boite car selon le mec qui me les à vendu , c'était un modèle de présentation, du coup elles ont pris la poussière
jolie les Integrity sur ton avatar je rêve de ce modèle reebok .
formaggini
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2008, 22:27
MVP
ckulte
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2008, 22:36
Ah oui
j'avais eu le lien sa vraiment faire gaff , vu que la lecteur ne me passionne pas vraiment , y'a les causes de l'arrêt de la marque ?
Dites le si sa fait chier , sa me forcera à lire
C'est vraiment une marque impréssionante qui me donne envie de collectionné et trifouillé le net pour qql paire tout comme la gear , mais bon ma copine étant fan de cette marque , je préfére me consacrer à Spx ,et aussi quel est le liens entre Troop et Spx ?
Je raconte ma vie ?
...
formaggini
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2008, 23:38
MVP
d apres ce que je sais , troop a vu le jour aux us et spx en england mais il y un etroit lien entre les concepteurs , a lepoque les artistes hip hop et plusieurs sportifs de hauts niveau choisis pour diferents projets avaient carte blanche pour realiser certains modeles , sur le lien tu vois leenox , ( michael jackson pour LA GEAR) , LLCOOL J , et j imagine bien d autres.. pourtant tres bien realisés pour l epoque ( je parle pour le basket) ils n ont jamais égalés nike,adidas,reebok en ce qui concerne le temps de vie et la deformation du cuir apres plusieurs heures de jeux , je me rappel que certains de mes potes qui jouaient plus que moi les enlevaient aux poses de rafraichissement , en tous cas elles ont marquées une époque , elles se distingues de trait tres tirés le style 80-90 y est imprimé a vie
, rares aujourd hui ...
ckulte
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2008, 23:50
Ah ok merci beaucoup pour la réponse .
Oui c'est dommage car par rapport à d'autre marque qui se ressemble, elles sont les seules a avoir cette originalité , très street bling bling , ton modèle j'ai failli le chopé pour 3 francs 6 sous mais evidemment quand j'y vais ya plus rien , mon ancien prof de sport .... sa date , les as au pieds sans réalisé ce que c'est , un vrai gachi
Page 2 sur 2
[ 19 messages ]
Précédent 1 , 2 Aller vers la page: 1 2
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum