| Auteur |
Message |
|
40calvarez
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2009, 18:24 |
|
| 16/9 |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2006, 05:15 Messages: 4757 Localisation: Paris X Bar
|
|
haha Hogan , la marque des dealers de Marseille a l'époque!
la prune est assez cool, mais en tous cas les photos là donnent pas du tout envie, et je ne pense pas que j'arriverais a lacher des euros pour ca...
_________________ Kashmirians do it better. http://le-savoir-vivre.blogspot.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
sneakers95200
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2009, 18:29 |
|
|
|
|
Tu as raison (Air Charlo). Ces Sebago ciblent clairement des CSP plutôt uppées.... Surtout que l'on connaît le caractère "élitiste" de Colette.
Je pense que la marque a déjà atteint son objectif dans la mesure où cette collaboration fait beaucoup parler d'elle (en bien ou mal c'est un autre débat).
|
|
| Haut |
|
 |
|
waxounet
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 01:25 |
|
| MVP |
 |
Inscrit le: 11 Avr 2007, 01:00 Messages: 1645 Localisation: Brooklyn, NYC
|
Apparement il y a beaucoup d'adeptes de la Sebago à la côte d'ivoire, la grande classe  (De source Ivoirienne)
_________________ http://waxounet.tumblr.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
LeeOz
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 02:28 |
|
| Coach |
 |
Inscrit le: 20 Déc 2005, 14:59 Messages: 5450 Localisation: Les bas-fonds de la Hargne
|
|
j'en connais un qui est deja ravi
_________________ 'Mostly shitty women...'
|
|
| Haut |
|
 |
|
fab-the-frog
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 07:37 |
|
| Fat tongue lover |
 |
Inscrit le: 14 Oct 2005, 19:00 Messages: 1752 Localisation: LONDRES
|
AirCharlo a écrit: ça fait super féminin tout de même...
pas mieux.....vous me verrez jamais avec ca aux pieds,meme mort!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoang
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 09:55 |
|
| Tang Bros |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2008, 01:43 Messages: 1710 Localisation: Nice
|
|
| Haut |
|
 |
|
Othman
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 11:45 |
|
| SuperComptable |
 |
|
|
Je ne vais pas donner mon avis sur cette collab, mais juste m'adresser à ceux qui achetent des Sebago alors qu'il y a encore quelques temps( 2 mois et encore je suis gentil) ils se disaient que c'était de la grosse merde et que ça ne leur correspondait plus ou pas dutout.
Faites vous plaisir, j'espere que vous êtes simplement conscient qu'avant ce buzz, vous n'auriez jamais pensé à en (r)acheter, arretez d'être les putes des collabs et de la hype.
C'est pas la peine de me dire qu'on a le droit de changer d'avis, c'est juste parce que vous voyez ces collabs sur le net que vous allez franchir le pas, une belle paire de Sebago on en trouve à 50€ chez Mainfield à Quai des marques depuis longtemps !!!!
Ne vous inquietez pas, quand vous serez vieux, Colette ne vous oublira pas et fera j'espere une collab avec Mephisto, geox et autres ....
Je ne suis pas un hater, simplement réaliste !
|
|
| Haut |
|
 |
|
easypat66
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 14:27 |
|
| MVP |
 |
|
Othman a écrit: Une belle paire de Sebago on en trouve à 50€ chez Mainfield à Quai des marques depuis longtemps !!!! Ne vous inquietez pas, quand vous serez vieux, Colette ne vous oublira pas et fera j'espere une collab avec Mephisto, geox et autres ....
Tellement vrai 
_________________ us8-5-us10/petits-prix-10-nike-adidas-puma-et-10-5-adidas-t18048.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
G-ReM
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 18:49 |
|
| Coach |
 |
Inscrit le: 02 Mars 2007, 13:49 Messages: 7065 Localisation: Annecy
|
othman rien contre toi ni tes opinions, mais laisse les gens consommer comme ils le veulent (ce n'est pas un ordre, loin de la mais pour éviter un e-malentendu, je précise  ). Et dernierement tu as bcp de posts dans cette direction. Je te connais pas, c'est juste un ressenti par écran interposé (je peux me tromper) so NO BEEF BETWEEN US
Le but d'un buzz c'est de donner envie. Oui tu peux passer pour un hypebeast en achetant des sebago colette, mais pour certains ca va justement leur faire redecouvrir la marque ou c'est juste le coloris qui est cool pour eux, et je ne les juge pas.
Une marque qui pert sa désuetude parce que colette met le doigt dessus, un toy OF X bearbrick sans intérêt etc il y a plein d'exemples dans ce genre quand on écoute tous les avis. La collab sebago peut être un bide qui sait ou relancera ce genre de modele...
j'arrive pas trop à exprimer clairement ce que je veux dire mais bon j'espere avoir été clair quand même.
_________________ http://toeachhisownpictures.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
xav1251
|
Sujet du message: Publié: 19 Mars 2009, 18:57 |
|
|
|
Citer: La version colette, gris taupe et bleu colette a été trempée dans la peinture par Jack Spade; chaque paire est donc totalement unique!
ça va trop loin là !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|