Voilà donc je fais suite à notre conversation qui peut servir à tout le monde (ou pas

)
Donc le second joueur est Al Harrington, ils ont fait un peu dans l'idée de Stephon Marbury une marque // peu chère surtout destinée aux gamins qui n'ont pas les moyens de se payer des Jordan.
Ils ont déclaré (en phrase choc héhé) qu'ils ont passé leurs carrières avec des Jordan aux pieds et qu'ils en avaient ras le bol de se flinguer les pieds !
Donc j'ai trouvé les paires au Kmart (contrat d'exclusivité, équivalent New Yorkais du monop' français) et il faut dire qu'en janvier 2009, les Kmart étaient vraiment bien fournis ! A tous les étages, des étalages sympas.
Bref, 2 modèles de mémoire avec 2 coloris différents (blanc, noir) au prix unique de $34,99
Je voulais vraiment prendre les 4 mais trop de choses dans les valises.
Du coup j'ai pris un seul modèle :
http://media1.suntimes.com/multimedia/1 ... ageContentJe les ai portées "au quotidien" pas mal de fois sans agression particulière, hyper confortable, le système de scratch agréable, puis pour jouer en extérieur au basket.
L'affaire n'a pas duré longtemps puisque suite à une session d'1h il y'a quelques jours, BIM, semelle cassée, fendue sur toute la hauteur.
Voilà donc ne dépensez pas autant en port que la paire qui franchement est originale esthétiquement et confortable mais ne durera pas longtemps !
Kheir