Sneakers - Forum

Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Autres

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mais quel est ce modèle ?
MessagePublié: 10 Mai 2008, 23:17 
Sophomore

Ce sujet n'existe pas encore dans " autres " ? c'est une honte !

D'habitude j'aime pas trop asics mais; à clignancourt ce week-end je suis tomber sur une paire d'asics assez sympathique: la chaussure était bleu foncé et le dessus à l'avant en gris foncé / ou argené mais très legerement alors , je pense que d'autre partis de la chaussure était aussi de cette coloris mais me souviens plus trop :p
Ce sont des basses qui ressemblent au running habituelles d'asics au niveau de la forme; seule la semelle était différentes dans mes souvenirs.
Voila et la vous vous demandez " pourquoi ce co*** n'a pas pecho ses foutus pompes au lieu de pollué notre beau et gentil forum et de nous faire *** avec son histoire" .... j'ai été juste assez betes pour y aller sans mon porte-feuille et comme je pense pas y retourner d'ici au moins deux week end je me si demandai quelqu'un aurait une idéee, pour que je puisse la chopper sur la bay :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Sneakers » Autres