Hello, je viens de tomber sur une paire de Ewing advantage,
les logos sont les bons mais sur la boite il y a la marque du fabriquant.. next sport inc, et je ne connais pas du tout cette marque, je pense que c'est une boite qui a racheté les licenses de productions pour réediter des ewing shoes... ou tout simplement des fausses.. votre avis m'interesse
Inscrit le: 15 Mars 2005, 21:24 Messages: 406 Localisation: on earth
Ah les ewings toute une epoque ; ma premiere paire fut la adidas (genre rivalry) achetée avec une paire de Baldwin (anyone remember?)dans le shop de basket du quartier de l'horloge aux halles(me rapp plus le nom)
Et puis les virées a Camden Town pour choper celles en daim ahhhh le bon vieux temps quoi . Ca serait cool qu'Adidas nous ressorte la Ewing (je sais je reve ...)
Inscrit le: 11 Mars 2005, 15:57 Messages: 5484 Localisation: Stockholm
Mon frere y travaillait à l'epoque, j'etais super jeune, je commencais a peine le basket, ma premiere et ma seul paire d'adidas fut acheté dans ce magasin, une paire de spectrum low ...
les memes mais en basses ...
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:25 Messages: 781 Localisation: coupvray nord
Si la rétro est aussi décente que celle de la L.A GEAR K.A.J ... alors, deux nous serons
_________________ ( vous saviez que Caesar se connecte tous les jours sur Atiens .fr...!!!) http://amassewayoflife.blogspot.com/ A - R - R - - N - R - E D - A
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum