| Auteur |
Message |
|
BAUER
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2007, 11:38 |
|
| Moderateur Padre |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005, 13:34 Messages: 10754 Localisation: XXXXXX
|
Citer: Yeah i said it, so what it's only October! What more can I say, it's the classic Converse Chuck Taylor perfected for 2007, simplicity at it's finest... And unlike Jeff I didn't need to be converted either lol. Shout to my man Mike from Clot/ACU and HF for the sockliners, Launess!
j'aime bien ce que disent les mecs de Patta avec une petite vanne à M Stapple
_________________ http://weardifferent.blogspot.com/ us8-5-us10/bw-stash-supreme-bruin-asics-elms-am-90-kaws-9us-9-5us-t15281.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
BAUER
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 20:32 |
|
| Moderateur Padre |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Johnny Kilroy 4
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 21:58 |
|
| Sneakers.fr Toubib |
 |
Inscrit le: 19 Mars 2005, 18:13 Messages: 3664 Localisation: Bordeaux
|
le speed ... comment ça taille déjà les All Star ... je sais plus si j'ai un 9.5 ou un 10 . Mes etiquettes ont pas survecu longtemps ...
Sam

_________________ Is It The Shoes ?
www.lettertobilliejean.wordpress.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
AirCharlo
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 22:14 |
|
| Administrateur |
 |
Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 17888 Localisation: Sud de la France
|
une demi pointure voire une pointure plus grande après tout dépend si tu portes ça très serré ou pas.
Elle est pas mal mais limite on en a fait un truc de dingue, l'esthetisme à son paroxysme black/black... on dirait vraiment des discussions haute couture/fashion. C'est une all star noire et tous les mecs qui l'ont reçu en gift ce sont senti de la blogguer jai du lire facile 5/6 trucs bien redondants sur une all star noire (ah c'est sur ya le petit logo cousu)
Le truc rigolo c'est le black label mais alors la forme de la pompe et de la semelle  bref...
_________________ SNKRS Blog - http://blog.snkrs.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Johnny Kilroy 4
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 22:44 |
|
| Sneakers.fr Toubib |
 |
|
Tu sais , je crois que tout le monde est d'accord dessus , elle ne mérite pas de hype particulier . Converse aurait pu la créer et la diffuser largement dans tous les foot lockers de cette planéte sans faire appel à Hiroshi ... on en aurait pas parler .
Le truc c'est que je veux une chuck parce que la mienne vient de rendre l'âme ( c'est plutot solide pour de la toile d'ailleurs ) et l'effet noir noir c'est simple , discret et élégant . Bref le sneaker freak que je suis préfére tracer en Converse Fragment qu'en petite chaussure de ville en société .
C'est passe partout , nickel pour le boulot !
Du coup j'ai pris un 9.5 ( je fais du 10.5-11 ) ... apparemment ma taille en All Star normales . Les OX auraient des insoles un peu plus volumineux d'aprés ce que me dit Bauer ( info CT ). Ca va serrer donc ... on verra lundi ou mardi .
Sam

|
|
| Haut |
|
 |
|
AirCharlo
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 22:49 |
|
| Administrateur |
 |
Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 17888 Localisation: Sud de la France
|
|
ah je dis pas ça vis à vis de toi mais je trouve juste que le monde ne tourne pas rond mais ça reste que mon opinion.
Tu as donc pris une demi taille en dessous de ta taille, perso toutes mes all star c'est du 9.5 ou 10 (et j'en ai quelques unes aussi bien made in usa que des plus récentes made in asia) car si c'est trop petit c'est meme pas enfilable c'est poubelle !
Mais bon peut etre que celle ci sont particulieres comme les premieres BAPE qui chaussaient relativement grandes.
_________________ SNKRS Blog - http://blog.snkrs.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
BAUER
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2007, 23:28 |
|
| Moderateur Padre |
 |
|
|
Toe box noire notamment
Pour ceux qui aiment converse, c'est l'occasion de se prendre une jolie petite paire un poil plus chère
Je n'ai jamais eu de converse, mais je dois reconnaitre que celle la est sympa et je comprends sam
_________________ http://weardifferent.blogspot.com/ us8-5-us10/bw-stash-supreme-bruin-asics-elms-am-90-kaws-9us-9-5us-t15281.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lobsta
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 15:21 |
|
|
|
|
Pour ceux qui ont pris ces Fragment, elle chausse comme les All Star classic ? On prend la meme taille que les Converse habituel quoi !?
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Johnny Kilroy 4
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 18:28 |
|
| Sneakers.fr Toubib |
 |
|
Apparemment d'aprés ce que j'ai compris ce sont des OX , une version un peu plus confortable des All-Stars avec une semelle un peu plus épaisse que les modéles classiques .
Je fais du 10.5 en Nike Dunk/Force 1/Jordan1Ã 7 ... du 11 en Jordan 8Ã 22
Ma 1ère All-Star c'était du 9.5
Et donc là il vaudrait mieux un 10 pour moi .
Sam

|
|
| Haut |
|
 |
|
Lobsta
|
Sujet du message: Publié: 25 Nov 2007, 21:53 |
|
|
|
Johnny Kilroy 4 a écrit: Apparemment d'aprés ce que j'ai compris ce sont des OX , une version un peu plus confortable des All-Stars avec une semelle un peu plus épaisse que les modéles classiques . Je fais du 10.5 en Nike Dunk/Force 1/Jordan1à 7 ... du 11 en Jordan 8à 22 Ma 1ère All-Star c'était du 9.5 Et donc là il vaudrait mieux un 10 pour moi . Sam 
Merci Johnny.
Je comprenais pas bien ce que signifiait "OX". Maintenant c'est plus clair avec l'explication de la semelle.
Comme j'ai compris, toi, tu as commandé une 9.5 chez WeSoldOut, que tu devrais recevoir Lundi ou Mardi ? Si c'est bien le cas, tu pourra nous en dire ce qu'il en est vraiment de la semelle, si ca fait vraiment plus serré par rapport a sa taille "standard".
Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |