Sneakers - Forum

Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Autres

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AND 1 Tai Chi retro
MessagePublié: 27 Oct 2009, 20:30 
Célibatard

'soir msieurs dames

apres vous avoir annoncé le retour des DADA qui a attiré quand méme 122 visiteurs

je vous presente une autre release qui va faire du bruit a son niveau

voici le retour des AND ONE TAI CHI

Image

Image

Image

cetait quand méme bien la classe ça a lepoque avec le baggy short et le maillot en lycra assorti
yavais deux école, les kiffeurs de Iverson ou And one

Citer:
Without heading to Google, it’s unlikely that any of us can say what shoe Brent Barry wore when he won the NBA Dunk Contest. Some of you might not even know he won it at all.But what shoe Vince Carter wore? When VC forever changed the Dunk Contest, he also put the And 1 Tai Chi on the map, and turned a small-time sneaker line into one of the most sought-after shoe of the year 2000, despite its simple design and low price.

On November 12, the And 1 Tai Chi will release in a black and white colorway exclusive to Foot Locker. While not the same as the red and white pair Vince wore when he reinvented JR Rider’s dunk, the yin-and-yang-inspired sneaker holds a special place in the hearts of many of us. At a projected cost of only $70, the Tai Chi is a proven court shoe, split in half between black and white by design.

Does this And 1 hold a special place in your heart enough to cause you grab a pair in a few weeks? Head to the comments section and let us know.

Image

http://gettinaggy.tumblr.com/

Sujet du message: Re: AND 1 Tai Chi retro
MessagePublié: 27 Oct 2009, 21:57 
Casanova

je pense que je vais continuer a vivre sans dada et sans and 1 ... :D

MessagePublié: 28 Oct 2009, 02:49 
Sneakers.fr Toubib

Le énième retour ... ils ont capitalisé sur cette paire , une des plus belles baskets sans le swoosh , quand même , de l'avis de pas mal d'amateurs de parquets . Bon , ils auraient pu se passer d'une réédition cheap surtout dans 40 coloris ...

Sam
:wink:

www.lettertobilliejean.wordpress.com

MessagePublié: 22 Oct 2010, 12:49 
Rookie

Salut,

Intervention un peu tardive mais je suis sur que le sujet interesse encore quelques personnes, donc je poste mon petit commentaire.

Cette paire a eu le succes qu'on lui connait grace au slam dunk contest de 2000, et perso j'avoue que c'est Mr Vince et ses dunks d'alien qui m'a fait kiffer cette paire.

Je trouve qu'And 1 ont ete sacrement cons de laisser filer la poule aux oeufs d'or pour aller chez nike, surtout quand on voit les modeles pourris que ceux-ci lui ont fait.

Ca illustre bien le cas Vince CARTER: un potentiel sportif et marketing hallucinant mais jamais bien exploite.

Sinon je suis decu par cette reedition, d'une part car elles sont vendues entre 80 et 110 euros en France (aux US c'est combien? dans les 50-60$?) et d'autre part car elles sont a moitie flinguees apres juste 3 mois de playground. Pour une pompe faite pour le bitume c'est tres decevant.

Dernier point pour ceux qui voudraient les choper, cette paire taille vraiment petit, prendre une taille au dessus de sa pointure habituelle.

Voila,

Ciao

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Sneakers » Autres