question , bape sur paris ca se vend ou ? je sais qu y a un mag (a chatelet ) qui en avait mais il leur en reste plus ... bref un mag serieux ou ils en vendent ( et pas des fakes ) sans des tarots de ouf ( cf le tristement celebre SH...O )
c pas que je sois fan de la marque bien au contraire mais plus ca va plus j me dis qu une paire comme ca histoire d en avoir une avant que la marque se fasse definitivement shooter / racheter par nike un de ces 4 ca peut etre cool
bref j espere que quelqu un sait ...
bon alors je suis tombe sur un mag a chatelet , mais pas cote forum , plutot cote bibliotheque , la patrone c une grosse mama black et elle est assise dans un coin on dirait la loge d un DJ dans une boite de nuit, genre a 2 metres de haut
le mag c un mag hip hop , ils ont un mur de casquettes et ....
ils ont UN MUR ENTIER de bape ...
alors ... fakes ? ou authentiques ? parceque quand meme hein un shop qui se fait un mur de bape si c de la fake ils ont peur de rien ...
de toute facon bape c vendu dan des lieu tres tres select donk ou soi c fake ou soi la peau du gland c au choix, mais la plupar des mag sur chatelet vende du fake pour ceu ke j'ai vu, parfoi starcow on des bape il me semble mai c tres rare et cher, et sinon shinzo aussi parfoi mai attention o prix sa fai malllll