Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Auto - Moto - Scooter - Velo



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1950 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 195  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 21:01 
Moderateur Padre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2005, 13:34
Messages: 11576
Localisation: XXXXXX
Si tu peux faire des scan des dessins qu'il y avait dans Bicross mag

J'adorais ça :lol:

_________________
http://weardifferent.blogspot.com/
us8-5-us10/bw-stash-supreme-bruin-asics-elms-am-90-kaws-9us-9-5us-t15281.html


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 05:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2007, 05:01
Messages: 10
Yé sa me fais plaisir que l on parle de fixies !

pour des liens qui pourront vous aider :

le forume de Urbancycle (coursier à Paris)
http://www.urbancycle.fr/team/forum/

pour voir plein de fixies et avoire des liens (magasin en ligne, marque...)
http://www.fixedgeargallery.com/

pour des cadres ou des vélos de pistes pas trop cher
http://www.troc-velo.com/

Je conseille a tous ceux qui aiment le velo urbain d essayer un fixie, c'est juste trop bien, on fait corp avec le vélo, on peut faire plin de tricks c'est super ludique et il ne faut pas oublier que l'on peut mettre des frains sur un fixie même si c'est toudesuite moins puriste mais cela donne plus de confiance d'assurence et de sécurité aux novices.

Il y a toujours moyen de ce monter un fixie pour pas cher (prendre un cadre de vélo de route par exemple)même si quelques sites proposes des cadres ou des pièces super cher (c est comme pour les sneakers les pièces d'exeption vallent cher) il faut bien chercher c'est tout.

Pour un fixie à utilisation urbain et il faut prendre un cadre acier qui est beacoup plus solid et puriste dans l'âme.

Pour finir ceux qui en on rien à carré du pignon fixe et qui veulent investir dans un vélo ultra perfomant pour la street je conseille le BMC Alpen Challenge 01 il est cher mais c'est un investisement à long terme, super solide, super efficace (testé approuvé dans plusieurs courses poursuites avec la police :twisted: ).

_________________
Kill Your Local Drug Dealer
not in my neighborhood motherfucker
VEGAN STRAIGHTEDGE


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 09:26 
Célibatard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2005, 18:44
Messages: 17209
merci pour ttes ces infos, je vais check les sites car ça a l'air sympa
mais ça ne m'enlevera pas de la téte l'idée que c'est trop dangereux et que beaucoup de jeunes qui vont vouloir s'y mettre a cause de la pseudo "hype " vont moins rigoler qd ils auront fait la connaissance des portes de taxi et autres scooter. :)

_________________
instagram.com/tdrl

http://www.tdrl.net


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 14:37 
Moderateur Padre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2005, 13:34
Messages: 11576
Localisation: XXXXXX
Image

Qui a parlé de Hype pour ces vélos :lol:
non par contre, c'est vraiment beau
bon je vais m'interesser de prés à des Bianchi vintage moi

_________________
http://weardifferent.blogspot.com/
us8-5-us10/bw-stash-supreme-bruin-asics-elms-am-90-kaws-9us-9-5us-t15281.html


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 15:27 
MVP

Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:52
Messages: 1710
Localisation: North
BAUER a écrit:
Image

Qui a parlé de Hype pour ces vélos :lol:
non par contre, c'est vraiment beau
bon je vais m'interesser de prés à des Bianchi vintage moi


Héhéhé ... il te faudra plus large en pneus pour traverser les forêts du 95 LOL //////

_________________
---


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 15:32 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2005, 14:33
Messages: 635
Localisation: Paris
Il est pas mal celui ci, mais pas très "vintage"... jante, fourche et roue full carbone et cadru alu, il est même assez techno : il ya déja un bon paquet de dollars sur le pavé...

Désolé les accros du "fixe" Il serais tellement plus utile et plus fonctionnel avec un dérailleur et des freins... :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 15:55 
Musclé Sec
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mars 2006, 16:51
Messages: 4867
Localisation: (95) en Tmax et casque intégral
Hi, post interressant meme quand y connait rien en vélo, et justement LeeOz tu pourraio un peu m'expliquer le principe du pignon fixe, single speed, pourquoi les bike messenger l'ont reprtis etc.....(bref je suis relou quoi) je veux absolument pas m'acheter un vélo (hormis si je trouve un BMX tout pourri a l'ancienne avec la mouse sur la double barre du guidon haha) c'est juste que ca m'intrigue et que j'aimerai comprendre le principe!! Merci

:D

_________________
Adam a inventé la pipe pour que Eve la ferme un peu.
http://www.sneakers.fr/forum/new-atmos- ... 13693.html


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 16:51 
Moderateur Padre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2005, 13:34
Messages: 11576
Localisation: XXXXXX
Mok a écrit:
Il est pas mal celui ci, mais pas très "vintage"..


Ah ah je sais Mok mais celui là est superbe aussi non?? :wink:

_________________
http://weardifferent.blogspot.com/
us8-5-us10/bw-stash-supreme-bruin-asics-elms-am-90-kaws-9us-9-5us-t15281.html


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 16:57 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Déc 2006, 12:54
Messages: 579
Localisation: Paris
sans avoir de pignon fixe moi-même, les 1ers avantages qui me viennent à l'esprit sont:

-moins d'entretien
-moins de mécaniques (réglages)
-moins de tune en matos
-moins de probleme technique (le seul truc qui peut casser c'est à priori la chaine)
-pas de saut de chaine
-grosse vitesse car gros développement mais faut avoir les cuisses

LeeOz completera :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007, 17:35 
Coach
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2005, 14:59
Messages: 5450
Localisation: Les bas-fonds de la Hargne
Je ne suis pas vraiment un specialiste du fixed gear parce que perso ca ne m'interesse pas, a part pour le coté esthetique.

Comme il a ete dit, ce type de velo a ete developpé pour la course sur un anneau. l'avantage est qu'une fois lancé, tu gardes une certaine dynamique vu que la roue arriere et le pedalier tournent en meme temps (plus ce que senate a dit ;) ; par contre sur n'importe quel velo soumis a un certain stress, n'importe quelle piece peut casser et pour la tune, ca depend de ce que chacun veut mettre).
Le single speed, moyeu regulier, une seule 'vitesse'

Pour ce qui est des bike messengers, je pense que c'est devenu un phenomene de mode apres que certains coursiers, qui participent egalement a des courses (par ex, certains mecs du team puma), aient adopté leur velo de course pour le boulot... Et ces velos sont plus legers que les velos de course reguliers (pas de derailleurs, de freins etc...)

A NY, une trentaine de tués a velo par an

mon kiff http://youtube.com/watch?v=B8RjSFCqwYA

et pour se prendre une gifle, matez ca ;) http://youtube.com/watch?v=MznOiQG9ol0

_________________
'Mostly shitty women...'


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1950 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 195  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Auto - Moto - Scooter - Velo



Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum