Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Auto - Moto - Scooter - Velo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1950 messages ]  Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 195  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2007, 23:18 

LOL

J'ai faillit acheter ce vélo le mois dernier! Spe hardrock sport disc.

Tu peux me dire ce que tu en penses? J'ai lu qu'il était super polyvalent comme spad.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2007, 23:22 
Coach

nyco a écrit:
Leeoz tu crois que c'est possible de trouver un truc dans le genre du velo orange que tu as poste pour un prix abordable et pas forcement en pignon fixe car ca a l'air plutot dangereux

certainement... bon maintenant, faut chercher et comparer. puis tu peux toujours acheter un cadre 'pourrie' pas chere et le repeindre.
le cadre et la fourche orange ont des emplacements pour les freins, donc pas exclusivement produit pour le pignon fixe.
encore une fois, pour transformer un pignon fixe en single-speed, il suffit de changer le moyeu de la roue, donc rien de bien compliqué.

cool le specialized crusz. ca depend de ce que tu en fais en foret (saut, legere descente) mais si tu trouves ta fourche trop souple, fais mettre une huile plus epaisse (chez un bon mecano).

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2007, 07:44 
Coach

LeeOz a écrit:

certainement... bon maintenant, faut chercher et comparer. puis tu peux toujours acheter un cadre 'pourrie' pas chere et le repeindre.
l

Là je suis d'accord parce que mon vélo à la base je l'ai payé 18€ dans un depot/vente, je l'ai poncé et repeint et j'ai changé ce qu'il y avait a changer c'est sur qu'au final l'addition m'a fait mal mais bon mon vélo m'est utile il y a 10min encore je faisais un tour avec :D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2007, 08:15 
Coach

ca y est, on ne peux plus le deloger de sa selle

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2007, 11:20 
MVP

cobz85 a écrit:
LOL

J'ai faillit acheter ce vélo le mois dernier! Spe hardrock sport disc.

Tu peux me dire ce que tu en penses? J'ai lu qu'il était super polyvalent comme spad.

Retour d'1 bon gros tour de roulage ce matin voilà mes 1er impressions sur ce bicloune si ça peut t'aider :

les + :
- cadre robuste de dingue (2 chutes pas de rayures ! ... )
- position de pilotage idéale
- suspension top
- braqué mortel & très polyvalent
- équilibre très bon de l'ensemble
- rapport qualité / prix de ouf !! (made in Taiwan tt de même ))
- clairement vtt de descente / saut / bordeldanslaboue / arrache le sol quoi ...

les - :
- vélo très lourd
- vélo pas très roulant (bitume chiant / course avec les voitures possible MAIS bonne condition physique indispensable ... )
- frein à disque pas très convaincant (commande par cable ! Ce n'est pas de l'hydro = prochain achat fin Aout ... ceci étant il faut faire resserrer après 100Km par l'atelier)
- Equipement pas très bien reglé pr le moment (saut de vitesse) mais pareil il va à la révision après 100km ...

VOILA VOILA
Je le conseil tout de même ... mais il y a un LAPIERRE à 549 Euros plus léger qui me semble plus " facile " mais moins robuste ... //

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 10:35 
MVP

si tu ve crusz, j'ia un frein hayes hfx 9 xc a vendre pour l'avant hydraulic tout neuf avec patin po rodé et huile toute neuve avec durite tou koi pour 100e o lieu de 149... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 10:43 
MVP

superbainoua a écrit:
si tu ve crusz, j'ia un frein hayes hfx 9 xc a vendre pour l'avant hydraulic tout neuf avec patin po rodé et huile toute neuve avec durite tou koi pour 100e o lieu de 149... :wink:

Aime - Hesse - Haine

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 16:01 
MVP

@ bicounet, la plate-forme, c'est le nom qu'on donnait à la partie arrière du cadre derrière la tige de selle pour pouvoir poser les pieds lors des figures. GT avait sorti en accessoire une plate-forme pour mettre sur les cadres qui n'en n'avaient pas ! Mais au final, c'était plus encombrant qu'autre chose :lol: mais ont été fier avec une pièce GT sur un cadre tout pourri ! :lol:
Si je retrouve une photo, je la mettrai

Sinon, un bon vieux GT performer, c'est magnifique

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 18:35 
Célibatard

tres joli spad ce GT, le flat c'était coolmais tellement chaud
a l'époque ou j'ai arrété le bmx, les meks commençaient déja a ridé sans frein et il faisaient de plus en plus de bunny up ds les figure de flat
sa devenait du grand art

mais qd je vois comment c'est maintennat je ss chqoqué il y a du sacré niveau et les anciens sont tjrs là
big up au mexicos (homecore dynamics) qui me faisaient tellement révé plus jeune, alain massabova aussi était trop fort

en street aussi les parisien étaient des ouf

http://www.tdrl.net

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 20:51 
Secretary of Defense

ah ok BN, je pensais que tu parlais du raleigh, je comprenais pas :wink:
tres joli le GT, j'ai des tas de bicross mag du frangin dans le garage faudrait que je les ressorte

http://www.sneakers.fr/forum/search.php

don't talk the talk if you can't walk the walk...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1950 messages ]  Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 195  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Auto - Moto - Scooter - Velo