Vendredi soir, sur le parking du norauto, un aimant à gonzesses
En fait je m'étais fixé 2000e pour m'acheter une connerie, golf 1, e21, caddy pick up, bref je savais pas trop, plus les frais éventuels à un rafraîchissement qui vont avec, au final je trouve ça, descriptif pas très fourni, photos pas top, la(ma) logique veut que j'opte pour elle, affichée à 1400 je la tombe à 1000 par tel et là je me dis qu'elle va s'écrouler sur le retour, mais j'y vais. Grosse surprise, le proprio participe à des rallyes collections, turbo 1, alpine, golf hyperstrike, sont dans le garage, il me sort l'historique complet de la bm (vidange, filtres, etc... fait tous les 10000) qui elle, ne fait pas de courses, ultra propre, démarre au quart de tour, bingo, il me file des pièces d'origines en plus histoire d'en rajouter une couche
La boîte auto j'avais goûté par le passé avec la 135i, ça a ses limites, mais c'est quand même super agréable au quotidien, je vais remettre les phares jaunes qu'il m'a filé, j'ai trouvé un cuir beige d'origine(celui la ne l'est pas) en super état à petit prix, avec panneaux de portes, mais la console centrale étant noir, ça sera pas top, donc comme tu dis nyco, je vais rattraper le cuir, la peinture a 10ans la couleur du toit est passée, donc peut être un truc de ce côté là et ça sera nickel pour moi.
Inscrit le: 01 Nov 2006, 17:42 Messages: 1840 Localisation: Beurk
Rouge, belles jantes, feux jaunes, cuir... sympa ce Touring
Il existe une pâte type mastic pour restaurer les craquelures des sièges auto en cuir, le résultat est Top. J'ai vu ça sur des sièges de Super 5 Baccara, ils étaient comme neufs après. http://renovation-du-cuir.forumactif.or ... ccara-1988
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum