Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Auto - Moto - Scooter - Velo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2289 messages ]  Précédent  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 229  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bagnoles
MessagePublié: 10 Juin 2013, 17:17 
Hybrid Maker

La Saab est bien classe et super propre 8)

MessagePublié: 10 Juin 2013, 18:28 
MVP

La Fuego c'est dur quand même :wink:

us10-5-us12/ajko-new-balance-1300-bgb-575-sew-solebox-nike-structure-bw-t20547.html

MessagePublié: 10 Juin 2013, 19:14 
Sophomore

La fuego et la saab sont propres.

Sinon nyco, la saab c'est pour la garder en l'état?

MessagePublié: 10 Juin 2013, 21:57 
Cool Nyco

Merci :wink: mais meme si elle presente bien, elle est tres loin d'etre parfaite niveau esthetique. Pas de corrosion mais pas mal de petites bosses et griffes dessus.
Sinon, il me reste quelques travaux a faire dessus, rien de tres cher (pas mal de joints ) mais chiant a changer, surtout sans garage.

MessagePublié: 10 Juin 2013, 23:32 
Hybrid Maker

xor080 a écrit:
La Fuego c'est dur quand même :wink:

Il y a 10/15 ans, toute rouillée, mode GTL tuning prime à la casse je dis pas... mais aujourd'hui les Renault Turbo des 80's en bon état d'origine ça devient très rare. J'aime bien son look daté, son turbo brutal et je ne voulais surtout pas la même voiture que mes voisins.

MessagePublié: 10 Juin 2013, 23:58 
MVP

Je ne remet pas en cause les qualités de la Fuego, surtout avec ta motorisation 8) mais l'image de la Fuego en France est très mauvaise de part les "blaireaux" ayants eu, tuné, usé les modèles qui étaient mis à dispo au début ( pendant qq années uniquement des motorisations de merde en pompant une Porsche....).
Donc de part la quantité de Fuego merdiques qui on trainées elle représente un peu la voiture façon sport du blaireau du coin de années 80 90.

us10-5-us12/ajko-new-balance-1300-bgb-575-sew-solebox-nike-structure-bw-t20547.html

MessagePublié: 11 Juin 2013, 00:54 
Cool Nyco

Moi je trouve ça marrant la fuego. En plus, c'est vrai que les moteurs turbo Renault de l'époque étaient biens. Ça permet de rouler différent pour pas cher. Moi j'aime bien. En même temps, je ne dis pas que si j'avais un peu de fric, je ne prendrais pas une bagnole récente bien motorisée mais bon vu que ce n'est pas le cas actuellement, je préfère avoir une vieille bagnole avec du charme et qui fait son petit effet plutôt que de rouler dans une voiture plus récente mais moins marrante et surtout qu'on croise partout.
Pour moi c'était soit saab 900, soit Volvo 480 et si je change ça sera pour cette dernière en version turbo ou Gt ( moteur Renault mais visiblement bien fiable )

MessagePublié: 11 Juin 2013, 22:03 
MVP

Bien ces deux dernières acquisitions! J'ai également un peu de mal avec la Fuego, bien que je comprend qu'on puisse avoir un coup de coeur pour une voiture rétro au design peu avantageux, ça a son charme.

Ca fait qqs mois que je tourne autour des annonces et forums de BMW E24 et Mercedes W123, mais impossible de franchir le pas. Le fais que je ne touche pas une bille en mécanique, que je n'ai pas envie qu'elle passe son temps au garage, que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des temps de chauffe ou à savoir si elle traversera la France sans soucis... Dur dur de se lancer hors de la simplicité des voitures 'modernes'.

MessagePublié: 12 Juin 2013, 00:17 
Cool Nyco

Mercedes w123 j'ai regardé un peu aussi. La facilité des voitures modernes ok mais quand il n'y a pas de pannes, sinon ça devient vite un enfer. Perso je ne suis pas mécano mais bricolo du dimanche et avec une ancienne, tu peux mettre le nez dedans et en plus avec les forums et autres sites, tu peux apprendre pas mal de choses et faire pas mal tout seul. Après, pour ma part je réalise avec le temps que le plus important est souvent d'avoir de la place et de bons outils. Après, avec de la patience, on se surprend souvent à faire des réparations qu'on pensait impossibles. :wink:

MessagePublié: 12 Juin 2013, 20:22 
MVP

Oui disons que c'est plus de la fainéantise, comme tu dis en se salissant un peu les mains et avec un peu d'aide ont doit pouvoir s'en sortir mais j'avoue ne pas avoir la place ni le temps de passer mes weekends sous le capot. J'aime les vieilles bagnoles mais c'est loin d'être une passion. En gros il me faudrait une voiture retapée et sans défauts que j'aurais juste à bien entretenir. J'ai bien dis "fainéant"! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2289 messages ]  Précédent  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 229  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Auto - Moto - Scooter - Velo