ce que je voulais dire AC c'est qu'avec la 1ere génération de 4*4 sportif x5 4.6is et ml 55 AMG 'ére génération ces marques parlaient de déveloper un 4*4.Pour lambo c'était différent du LM02 , car sa aurait été un 4*4 sportif.
Y a 2 ans encore , des photoshop de 4*4 lambo avec v10 de gallardo a tourné dans la presse.
Perso je préfererais (histoire de rever ) que lambo sorte la berline présente au salon de Paris l'année derniére.
Inscription: 09 Mar 2005, 13:57 Messages: 14961 Localisation: Sud de la France
ouaip je vois ce que tu veux dire
une très mauvaise tendance ces 4x4 sportifs à mon avis donc ça serait bien que Ferrari ne succombe pas à ça. Mais bon j'y crois pas vraiment... Lamborghini c'est encore différent j'en sais rien
_________________ Merci de ne pas me contacter en MP pour vos legit checks, demandes d'infos concernant certaines marques. Il y a le forum pour ça.
je suis aussi d accord pour le 4x4 ferrari aucun interet
le CC c est une 499 mais je me suis trompé concernant la premiere je voulais mettre celle qui figure dans le dernier AUTO MOTO qui une 458 italia qui sort en fevrier
en parlant du sultan du brunei , j'ai toujours adoré ses 4*4 bentley
Lamborghini a annoncé des investissement colossaux pour réduire la production de gaz à effet de serre de son usine de 30%.De plus la prochaine génération de murcielago est annoncé moins polluante.
Ferrari a annoncé le développement d'un moteur hybride ou éléctrique pour 2014/2015.
Sortir un 4*4 apres des annonces comme celles-la serait assez illogique pour ma part.
Ils ne doivent pas suivre la voie de porsche qui est quand même plus généraliste que lambo et ferrari.
absolument d'accord , il conserve l'esprit sportif que doit avoir le "petit" modele de la marque. Puis voiture développé par Schumi himself ; elle doit etre efficace, et vu la vidéo officielle l'ingénieur son de chez Ferrari a fait un bon boulot
Break 456 , commande spéciale du sultan du Brunei ( moins de 10 exemplaires produits)
pour le bruit Masérati ça a toujours été sympa , mais pour moi , le bruits d ela Vnaquish était absolument superbe.Pas encore eu l'occaz d entendre la grandsport.
Inscription: 12 Mar 2005, 02:59 Messages: 3727 Localisation: lille
C'est clair que le son est dingue J'ai eu l'occasion de faire un tour dans la derniere carrera s cab ce WE, et c'est deja super impressionnant, alors j'ose meme pas imaginer l'effet que ca doit faire dans cette Aston.
Inscription: 01 Mar 2006, 00:27 Messages: 9723 Localisation: Miami S/Bois
La Gran Turismo S fait un bruit bien plus beau & bestial (ça fait un peu gay dit comme çà) que n'importe quel Aston je trouve. Pas de comparaison pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité