Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 18798 Localisation: Sud de la France
Voilà un petit post it bien pratique. Lorsque tu ne connais pas le nom d'un modele et que tu veux le connaitre tu mets la photo ici et on essaie de te trouver une réponse !
Svp evitez les questions sur les paires portées par les rappeurs ou autres rock stars dans leurs clips !
Merci d'avance !
(le meme topic existe chez Nike, Puma, New Balance, Vans...)
Inscrit le: 28 Jan 2007, 17:34 Messages: 6499 Localisation: paname
salut
modéle que j'ai eu en ma possession fin des années 80 et dont j'ai oublié le nom ... donc si quelqu'un sais ...et si quelqu'un a d'autres photos car j'ai pas trouvé mieux
merci
_________________ I live for the funk ... I'll die for the funk
modéle que j'ai eu en ma possession fin des années 80 et dont j'ai oublié le nom ... donc si quelqu'un sais ...et si quelqu'un a d'autres photos car j'ai pas trouvé mieux
Inscrit le: 28 Jan 2007, 17:34 Messages: 6499 Localisation: paname
... merci foxangel
j'ai vu que l'on en parle sur un autre topic, adidas les a ressortie aux usa j'espere qu'on va les avoir aussi en france (meme si j'y crois pas trop)
et merci pour la photo
_________________ I live for the funk ... I'll die for the funk
:D ... merci foxangel j'ai vu que l'on en parle sur un autre topic, adidas les a ressortie aux usa j'espere qu'on va les avoir aussi en france (meme si j'y crois pas trop) et merci pour la photo
En effet elles sont ressortient en Beige. Pareil je ne penses pas qu'elles courent les rues en France en shop.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum