Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 18798 Localisation: Sud de la France
désolé mais là je ne peux pas t'aider.
Si je peux me permettre, vu que tu es nouvel inscrit, il y a quantité de sneakers bien plus réussis que ça... mais bon. Pas sur qu'ici quelqu'un puisse te renseigner sur cette paire, sauf des gens qui bossent avec Adidas.
Salut, j'ai acheté cette paire d'adidas au marché de la mode vintage de Lyon ya quelques mois. Elles semblent super vieilles, mais impossible de trouver une photo ou une info sur ce modèle... Bien sûr elle étaient vendues sans la boîte, et l'étiquette intérieure indique seulement "made in Korea" Voilà, si quelqu'un peut me renseigner !
Inscrit le: 08 Sep 2010, 21:34 Messages: 28 Localisation: Le Mans
Seriez-vous capables de me donner le nom de la paire d'adidas que porte le type de droite sur la photo ? Quelle est sa valeur sur le marché ? Merci d'avance
_________________ « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » g.best
Inscrit le: 04 Mars 2006, 12:17 Messages: 119 Localisation: Paris Rive droite / Nuremberg Rive sud
Salut,
Je pense qu´il s´agit d´une paire d´ASC 200
SupaBoO a écrit:
Salut, j'ai acheté cette paire d'adidas au marché de la mode vintage de Lyon ya quelques mois. Elles semblent super vieilles, mais impossible de trouver une photo ou une info sur ce modèle... Bien sûr elle étaient vendues sans la boîte, et l'étiquette intérieure indique seulement "made in Korea" Voilà, si quelqu'un peut me renseigner !
_________________ www.kicks-box.com, Open the boxes and share to the world.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum