Sneakers - Forum

Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Adidas

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: je veux voir des torsions vintages !!
MessagePublié: 24 Jan 2011, 16:05 
Administrateur

bah oui et tu as des voitures neuves qui se vendent 5000 et des occases 50000... pourquoi ton modèle aurait de la valeur ? Car tu l'as vu dans un reportage télé comme tu sembles le laisser supposer ?

C'est un peu nouveau ça sur le forum depuis 2011, des nouveaux inscrits qui pensent qu'ils ont peut être un peu de sous à se faire avec quelques paires de baskets qui trainent car ya des collectionneurs... mais qui porterait ça ? Faut se poser la question aussi ;)

N'y vois aucune attaque, mais franchement elle n'est pas terrible ta paire et même toi tu ne la porterais surement pas dans la rue :)

Sujet du message: Re: je veux voir des torsions vintages !!
MessagePublié: 24 Jan 2011, 16:25 

Ce n'est pas parce que je l'ai vu dans un reportage que je pense qu'elle valait quelque chose... je posais la question à tout hasard ! (Ledit reportage je l'ai "survolé" puisque je ne suis pas fan de foot à la base)
Effectivement je suis nouveau et je connais pas les tendances ou les modèles "recherchés", à me lire on pourrait penser que je cherche à faire du vide-grenier, mais non !
Mes chaussures en grande majorité m'ont servi pour mes entrainement ou compet et en 13 ans je n'en ai jamais vendu aucune paire car je me vois plus comme un collectionneurs "acheteur" que "revendeur" !
Je n'ai pas mal pris ta remarque tkt et c'est vrai qu'elle sont peu commune (moche faut pas déconner non plus ! :mrgreen: )... j'en ai jeté une paire et une autre est réformé dans sa boite que je sors très occasionnellement donc oui je les porte dans la rue! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Adidas