Bonjour,
Je fait appel a vous pour savoir si quelqu'un se souviens des Adidas ZX 450 de 1987, je possedais ces sneakers et je suis ettonné qu'elles ne figurent pas dans l'historique Adidas pour les "ZX Family"...
Quelqu'un en a encore une paire ?? ou meme une photo ou une pub d'epoque car je n'ai plus qu'une maleureuse photo et on vois pas grand chose
Je suis a la recherche d'une paire de ZX 600 en 44 ou 43 ... si quelqu'un en a vu quelque part.
a oui aussi j'ai vu que certaines reeditions de ZX avaient un logo ZX Family sur la langette, mais je me suis acheté une paire de ZX800 et il n'y a pas ce logo ( tant mieux ) c'est normal ? il y a eu differentes reeditions ?
Bonjour dgoodvibes
Pour ma part je fu un coureur de demi fond qui a participé jusq'au championnat de france en cross country ( il y a 17 ans). Entrainement de 100à 150 kms par semaine donc j'ai eu entre autre:
ZX 400
ZX 500
ZX 530 L
ZX 800
ZX 930
ZX 8000
D'autres paires également comme
Nike air span
les premieres air max
nike air max 180
new balance 1500
new balance NBX 830
etc....
Maintenant le travail me prends énormément de temps mais j'ai pas mal de souvenirs et de nostalgie.
De ce fait je vous enverrai des photographies des réeditions que je me suis offert.
Ce sont
ZX 600
ZX 700
ZX 800
MICROPACER
Je vous remercie de m'avoir dédié un peu de temps.