Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 18798 Localisation: Sud de la France
malgré tous les commentaires acerbes et les fanboys déçus, je trouve que la paire correspond bien à ce qu'il est devenu. Il aime les trucs de créateurs, ça correspond. Je trouvais la Yeezy comme une Spiz'ike donc pas mon truc du tout. Là je ne porterai pas non plus mais c'est un modèle sophistiqué.
Après j'ai définitivement du mal avec le bonhomme, sa mégalomanie et sa bêtise n'ont pas de limites, c'est un idiot. Dommage car il est plein de talent et il a une influence, il faut lui reconnaitre.
C'est space, mais sobre, j'aime bien perso. Le shape général et surtout sur l'avant est bon imo (point négatif: l'arrière est trop fat, pas assez serré (trop boots). La semelle est cool et doit être bien confortable. J'ai toujours aimé les protège-lacets/scratchs, celui la n'est pas assez épais et un peu trop long, mais j'aime (imo il aurait été mieux avec un gros suede/cuir bien épais). Le "couture" arrondie par dessus le zip est trop fat, ça fait un peu bizarre. La matière a l'air bien, mais beaucoup trop souple, ça risque de se déformer très vite sur la toebox.
perso je la trouve insipide la 1 était trop fat alors que la 2 avait une vraie gueule (surtout la black), imo mais là, c'est le flou artistique quand même
_________________ "Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"
La déception est grande. La low est une rosherun. Les matériaux qui même s'ils ont l'air de qualité donnent l'impression d'un maintient digne d'une charentaise. Au final Kanye cet homme de vision a pondu des truc qui ne sont pas ignobles, mais moyens et sans vraiment d'imagination.
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum