Sneakers - Forum

Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Adidas

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: adidas forum
MessagePublié: 29 Sep 2010, 11:02 

@ Natsu: pardon c'est le correcteur d'orthographe de Safari qui m'a induit en erreur.
@ AirCharlo: ben ça remonte au bout de même pas 1 minute de marche et ça gratte sur la cheville.

MessagePublié: 29 Sep 2010, 13:12 
Administrateur

humm serre plus, non ? :mrgreen:

MessagePublié: 29 Sep 2010, 14:25 

AirCharlo a écrit:
humm serre plus, non ? :mrgreen:

J'ai tout essayé, j'ai même essayé de bloquer les lacets dans les scratch pour qu'ils ne remontent plus, ça marche à peu près mais ça abime les lacets.
Je pense que c'est de la mauvaise qualité. J'ai comparé avec les blanches et sur le cuir du scratch est doublé ce qui fait qu'il ne se replie pas. Alors que sur les noires il est tout fin et se plie facilement.
Je voulais en faite juste partager mon expérience qui montre que les ré-éditions des basquettes d'antan n'ont pas toutes la même qualité que les originales.

MessagePublié: 29 Sep 2010, 14:51 
Administrateur

oui c'est à peu près pareil dans toutes les industries, le ROI est roi :lol:

Franchement le nombre de choses dont la qualité a baissé depuis des décennies... mais je suis d'accord pour les basquettes aussi :)

MessagePublié: 29 Sep 2010, 15:02 

Je commence à me demander si ce n'est pas des fake (comme j'avais eu avec la paire de Nike Iron Maiden que j'avais commandé sur le net et que j'avais payé 200€ à l'époque). Pourtant je les ai eu dans un magasin...

MessagePublié: 08 Oct 2010, 20:46 
B.W.A

Salut,

C'est un problème connu sur les forums. L'an passé ou il y a deux ans déjà ? CT avait sorti un modèle avec un bouton pression sensé éviter ce problème:
Image

C'est cool sauf que le scratch se déchire de l'autre coté.
Ce qui m'étonne le plus en fait c'est que tu n'aies pas ce souci avec tes autres forums.

MessagePublié: 08 Oct 2010, 22:29 

Merci pour ta réponse flashboy, excellent ce bouton pression, pour ma part je me demandais si je n'allais pas aller chez un cordonnier pour lui demander de doubler la lanière.
Car effectivement sur le modèle blanc et bleu que j'ai je n'ai jamais eu ce problème. Mais la différence de qualité entre les deux est énorme, déjà le modèle blanc est à l'intérieur tout en cuir (bleu) et la lanière est beaucoup plus épaisse, et enfin le haut des baquettes est beaucoup plus rembourré (je ne sais pas si je me fais comprendre), du coup la lanière est bien maintenue en place. De plus le scratch sur les noires commence à se découdre ! Alors que je ne les ai pas porté plus de 6 mois.
Je prendrai des photos demain et je les posterai, en espérant qu'on verra bien.
Franchement dans les années 80 je ne me posais pas ce genre de questions je portais mes baquettes et basta et elle ne bougeaient pas (à part qu'elles devenaient grises de l'usure du temps). Ces forum mid il me semblent qu'elles étaient fabriquées en France et à l'époque je blasais car elles n'étais pas fabriquées en Allemagne et avais peur qu'elles ne soient pas de qualité. Tu parles qu'elles y étaient de bonne qualité.

MessagePublié: 09 Oct 2010, 13:09 

Voici les photos comparatives entre la paire blanche et la noire:

Comparatif entre les deux lanières (la boucle blanche est en fer, tandis que la noir est en plastique) :
Image

Les deux basquettes côte à côte, on peut voir que l'avant de la blanche remonte plus haut que la noire, ce qui contribue à empêcher que la lanière remonte:
Image

Voici le scratch de la noire qui commence à s'arracher:
Image

Et voici l'intérieur des deux basquettes, la blanche tout en cuir de A à Z, la noire tout en tissus, de plus on peut voir que le contour des trous pour les lacets est cerclé par des rondelles en fer, alors qu'il n'y a rien sur les noirs:
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Adidas