Sneakers - Forum

Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Adidas

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Adidas Americana, entretien + laçage (??)
MessagePublié: 06 Déc 2010, 13:17 

Bonjour,

Je viens de me dégoter (enfin!) une paire d'Adidas Americana réédition 2000. C'est une paire qui me faisait fantasmer, et j'ai maintenant quelques questions pour les intégristes de la Sneaker (que je ne suis pas).

1-Les Baskets sont nickels, mais pas neuves (bien évidemment), vous faites comment pour entretenir vos Americana, surtout la partie nylon? Il y a quelques tâches, et si je pouvais les enlever ce serait encore mieux (mais pas absolument nécessaire).

2-Ne portant jamais de montantes, est-ce qu'il y a un laçage particulier qui rend le mieux possible? Avec la languette lassé ou pas (je le fait jamais, mais je les ai reçu comme ça, ce qui m'a amené à me poser cette question existentielle que je ne me pose jamais)?

Questions simplistes ou débiles, j'assume.

Merci d'avance.

Sujet du message: Re: Adidas Americana, entretien + laçage (??)
MessagePublié: 06 Déc 2010, 13:47 
Administrateur

Tu as un topic pour l'entretien des baskets, utilise du savon et une petite brosse à dents ça ira bien.

Pour le laçage, teste toi même le rendu, mais un truc basique c'est le mieux en général.

Je ferme le topic, merci.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Index du forum » Sneakers » Adidas